Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Paranormal files

PF

PFSpirit

Nos "experts" se sont réunis dans la "Hard Work Room" afin d'enquêter sur une vidéo de témoin pour le moins étrange :
On y voit un jeune homme (Ha neeeeeeuuul !!!) qui a le don de voir les fantômes, retourner dans sa ville natale, où disparaissent peu à peu ses camarades de classes.

Après des semaines d'investigations sur le terrain, notre équipe a su démêler le vrai du faux et résoudre l'enquête.

Sans plus attendre, voici le résultat de notre travail acharné
pour votre plus grand bonheur malheur grande peur (ou pas).

Saison 4 - Episode unique :
Mourning grave
BA-Mourning
Coproduction avec Yagjeom Fansub

N'oubliez pas de dire merci (on dit que ça ne coute rien, mais il faut croire qu'à l'heure actuelle, ça coute des doigts, voire un bras) chez nous, comme chez Yagjeom.

Merci à EYES pour son travail, sa gentillesse, son enthousiasme et surtout sa patience avec le très lent roi des Enfers :D

Tchenss

Commentaires   

#1 Eyes 23-09-2015 18:11
Ahah, quelle belle entrée en matière, quelle niouze ! J'adore, j'adhère ! Je suis fan xD

Comme tu dis, c'est à croire qu'en ces temps de crise, dire merci coûte aussi cher qu'une bonne entrecôte... Heureusement qu'il y a de gentils fans quand même...

Et enfin, non mais tu plaisantes ? La"lenteur" ? :o Mais tu m'as pas vu à la tâche alors xD
Merci à vous d'avoir accepté que je participe au projet, et je suis réellement pressée de remettre le couvert :)
Citer
#2 Tchenss 23-09-2015 18:17
MDR, j'ai écrit 3 lignes.
Pour le peu de pèlerins qui passent, je fais dans le minimum syndicale maintenant :P
Mais tant mieux si tu adhères lol.
Ces fans... tous des ingrats ^^;

Ce fut un plaisir o//
Sois pas trop pressée par contre, parce qu'on croule sous les projets, et du coup tu risques vraiment de voir à quel point on est lent mdr.
Byou
Citer
#3 Miachan 23-09-2015 20:11
Du grand art cette news, chef !
Simple, mais efficace ! xD
En parlant de "lenteur", et si on se reposait maintenant ?


Ravie d'avoir fait cette co-prod avec toi, Eyes ^^
(Même si j'ai presque rien fait o_o)
Citer
#4 Tchenss 23-09-2015 20:34
Merci disciple.
Mais... non, pas de repos pour toi !
Va bosser sur tes historiques (ou/et te joindre à moi pour vanner le ruminant sur skype :p) !
Du nerf !
Citer
#5 Miachan 23-09-2015 20:39
D'accord maître !

Vannons le ruminant !

Par contre pour les historiques, tu sais bien que je fais que ça de bosser dessus T_T
Citer
#6 Sinse73 23-09-2015 22:04
.
Merc...-AAAAHHHHHHH mes doigts fondent !!!!

:lol:
Citer
#7 bounty 24-09-2015 10:53
je vais faire court , Merci , merci et encore merci ;-)
Citer
#8 penelo 24-09-2015 11:47
Ha Neuuuuuuuuulllllllll llllllllllllllllllll ll :D

Merci pour le film les filles !
Vais me le refaire, tiens ! Je suis en manque de Kang Ha Neul en ce moment ! ^^
Puis je l'ai bien aimé ce film (alors que j'aime pas les films d'horreur à la base ! ^^)
Arigato !
Citer
#9 anpa 24-09-2015 12:56
Kyyyaaaa Ha Neul.

Même si je sais que ce n'est pas un film pour moi et que je vais raser les murs après visionnage. Le MV m'a vraiment tenter.

Un énorme merci aux 2 teams.
Citer
#10 rori 24-09-2015 15:37
Eyes retourne dans le corps de la demoiselle, elle apas l air bien ! :-|
Sinon merci bien sur ♡
Citer
#11 sandrine 25-09-2015 06:33
MERCI à toute votre équipe pour tout ce que vous continuez à faire pour nous avec aussi peu de remerciement.

Sachez que les fidèles sont toujours présent et reconnaissant de tous vos efforts.

A bientôt et bon courage pour la suite de vos projets.
Citer
#12 jiliae 27-09-2015 15:52
Merci pour le film! Je vais me laisser tenter bien que les films d'horreur ne soient pas ma tasse de thé.
A bientôt sur un autre projet!
Citer
#13 Maely77 28-09-2015 08:28
Merci beaucoup aux 2 teams pour ce film qui va donner des cauchemars... :cry:
Citer
#14 mimymangas 01-10-2015 10:58
Merci a toute l'équipe pour ce film ^^
Citer
#15 pascalinette 16-10-2015 15:02
Merci, mais je ne suis pas très film d'horreur.
Citer
#16 fee uriel 08-11-2015 18:29
merci beaucoup pour votre travail
Citer
#17 sarang13 08-11-2015 19:34
J'ai adoré ce film !!! Et j'aime avoir peur en fidèle d'hadès 8)
Mille merci à vous et bonne soirée à tous :lol:
Citer