Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Jamais deux sans trois

Minions

Hell'ow les mouîtres !!

Eh oui, comme on dit, jamais deux sans trois !
On ne chôme pas aux Enfers ces derniers temps.
Après la sortie des Higanjima, puis des King's daughter, voici venir :

M01Peter no sōretsu - Ep 03 M02
En co-prod avec Petal Fansub
BA-Peter

ET ET ET...

 M4
The three musketeers - Ep 09 & 10
BA-3M
Nous rappelons que ce drama n'est disponible que pour les VIP.
Pour le devenir, merci de nous faire parvenir une demande polie :
Bonjour / S'il vous plaît / Merci
UNIQUEMENT via le formulaire de contact de la team.

Bon visionnage à tous.
Tchenss

Commentaires   

#1 penelo 13-11-2015 18:03
Oh, des minions !!!! J'aime les minions !
Merci pour ces épisodes des Mousquetaires !
Bientôt la fin !
(vous allez pouvoir envisager d'autres projets....Je sais pas moi.... un Petit Mignon....ou une Belette et un Ptit Champignon ? Non ? :-* :-* )
(Non, Mia, n'utilise pas la brosse, s'il te plait !!!! :-x )
Citer
#2 bounty 13-11-2015 18:09
merci , merci , merci , merci et heu .... merci
Citer
#3 Tchenss 13-11-2015 18:19
Bah voyons ! MDR
Tu sais même pas si le casting PtiChampi & Belette est définitif,
ni combien il y aura d'épisodes.
Et tu attends quoi du maître des Enfers exactement ?
Time/Edit, je dis pas, mais adapt, c'est sûr, tu peux m'oublier.
Citer
#4 Neryia 13-11-2015 18:27
Tant que vous n'envoyez pas Mia me soudoyer pour que je fasse le check, vous faites ce que vous voulez hein XD.

Sinon merci pour Peter Pan :-)
Citer
#5 YomYom 13-11-2015 18:29


Merci bien les mecs !!
Et à bientôt pour de nouvelles aventures avec le PtiChampignon par exemple tout à fait au hasard.
:lol:

Ps : T'as vu NeeChan, moi le site il me kiffe, je peux même éditer et tout...
Citer
#6 Tchenss 13-11-2015 18:49
C'est pas bien de narguer son Captain tu sais Yommy !
Sinon, j'ai trop travaillé, j'ai le cerveau vide... du coup, pas moyen de me souvenir du nom du bonhomme de ton gif...

@ Ma chair amie... attends, tu crois sincèrement qu'on va pas te soudoyer si PtiChampi l'emporte sur PtiMignon, et qu'en plus Pene traduit ?
Tu sais pas toi hein !
... fin je dis ça je sens qu'au final, on fera rien du tout et qu'à la place on va bosser sur Droopy histoire de s'en débarrasser :D
Citer
#7 penelo 13-11-2015 19:46
Le gif de YomYom, c'est Min Hyuk, le copain de TouMousqutaire, non ?
Mais si, c'est quasi sûr que la Belette et Ha Neul joueront ensemble ! ^^
Le nb d'épisodes, aucune idée !....Mais j'avais aucune intention de traduire moi, je voulais tout vous laisser faire ! :lol:
Citer
#8 Tchenss 13-11-2015 20:11
Aahahaha !
Elle est mignonne.
Même pas dans tes rêves
Et l'autre qui me met l'attardé de Min Hyuk chez M-Alice...
J'vais tous vous bannir moi !
Citer
#9 Miachan 13-11-2015 20:50
@Penelo : Attention >_< Je garde un œil sur toi maintenant...
Pas de magouille hein !
@Neryia : Depuis quand je te soudoie ? o_O
Je t'ai seulement encouragé à partir à l'aventure avec nous...
Rien de plus ! x_X
@Hadès : Chouette news vénérable maître !
(Puis-je prendre quelques jours de congé ? xD)
Citer
#10 Tchenss 13-11-2015 20:53
Non... toujours pas Disciple, toujours pas.
Après noël si tu es sage et que tu as fini la fille du roi. :D
Citer
#11 Kmi56 14-11-2015 17:27
Mille merci pour ces nouveaux épisodes !!
Citer
#12 umi-chan 14-11-2015 18:58
un grand merci à toute la team pour cette triple sortie ^^
bon courage pour la suite o//
Citer
#13 fleurpc 14-11-2015 19:28
Yaha merci pour ces sorties !!!
Citer
#14 Maely77 16-11-2015 08:56
Merci ! Merci pour toutes ces sorties !!
Très bonne semaine à tous!
Citer
#15 pooki 18-11-2015 17:39
moult remerciements pour ces sorties

je suis en retard dans le visionnage des 3 mousquetaires

par contre, j'ai regardé les 3 épisodes du Cortège funèbre de Peter, captivant, mais qui est Peter ?

plein d'encouragements pour tout
salutations à tous
Citer