Les Niouzes

[M-Alice] Au revoir Peter ^_____^

Avatar

     Coucou vous !
     Ici Eliott :D
     Cette fois, c'est moi que l'on a désigné
     pour accompagner les sorties du jour.


     Vous me reconnaissez ?
     Eliott ! Eliott le Dragon !
     Non ? Bah faut revoir vos classiques Disney alors -_-

     Allez, c'est par là =>

 

Elliot

Une tite pomme pour la route ?
(Ouais, suis un vieux pote de Ryuk :p)
Allez ! Installez-vous confortablement sur votre canapé,
servez-vous un verre,
et profitez des sorties du jour :

Eh oui, voici venir la fin de motre ami Peter
Merci à Petal Fansub de nous avoir intégrés à ce projet.
On compte sur vous pour un bel avis sur la fiche du drama :D
Ep 11 & 12
T-Peter

Nous vous annonçons également que les releases multi-teams de noël sont à présent disponibles en libre accès,  enfin, tout est relatif... MEGA me fait la misère en journée donc c'est en cours d'upload pour 2 des 4 releases, et Sinse ce chacal s'est tiré pour picoler, alors il faudra attendre un peu après les liens serveur et torrent. Sinse : C'est bon, je suis revenu, tout est en place. En attendant, vous pouvez toujours nous mettre un pti com pour dire que nos fiches sont belles et qu'on a tout déchiré cette année pour les Kados de noël :D

N'oubliez pas de remercier toutes les teams partenaires : Chan-Mokona, Mizuki no Drama, Suzaku-Drama Fansub et Tokio no Sorafune Fansub.

ENJOY !

 

 

Commentaires   

#1 umi-chan 15-01-2016 20:39
Merci pour cette sortie du jour ^^

Et un grand merci pour ces magnifiques cadeaux de noël.
\ (^_^) /
Vous et les autres teams avaient abattu un travail de titan. Comme d'habitude, vous nous avez gâtés !

Bon courage pour la suite de vos projets.
Sinse a bien raison d'en profiter une fois de temps en temps, ça fait du bien ;0)
Citer
#2 bol dor 15-01-2016 21:46
Merci beaucoup pour c'est sorti et aux teams pour votre travail.
Bonne soiré à vous.
Citer
#3 petaldreamlife 15-01-2016 22:25
Super coprod' avec vous ! Il me tarde de recommencer :D

Sinon, je vais vous prendre 3 des 4 films que vous nous proposez (le truc du bébé chauve, mwesh mwesh pour moi XD) ! Merci la team !
Citer
#4 Tchenss 15-01-2016 22:37
Ah bin ça tombe bien Petal, le gosse chauve c'est le seul qui ne veut pas s'uploader, alors il attendra que je rentre de chez Mickey :D
J'espère que les autres te plairont, mois je les ai bcp aimé.
Oui, super coprod !! Au plaisir.
Citer
#5 Neryia 16-01-2016 00:05
Namé on s'en fout du bébé chauve, c'est Hiroki qu'il faut regarder (bon d'accord il n'est pas tout le temps à l'écran malheureusement).

Merci pour Peter les filles, je récupèrerai tout ça plus tard parce que là j'uploade un truc :-)
Citer
#6 yorokobi58 16-01-2016 09:07
Merci pour ces 2 nouveaux épisodes :-)
Trop cool :les cadeaux de Noël ,j'adore l'entente entre Teams,Merci à Tous
Citer
#7 Sinse73 17-01-2016 20:00
.
Liens de téléchargement direct et torrents disponibles.
Citer
#8 Maely77 18-01-2016 09:13
Merci pour les derniers épisodes de Funeral et pour tous les cadeaux de Noël !!!
Ce sont de très belles surprises et je vous en remercie !!
Citer
#9 mimymangas 18-01-2016 16:48
Merci a toute l'équipe pour toute ces sorties ^^
Citer
#10 Lorelei 19-01-2016 08:27
Super tous ces projets ! Vous vous êtes vraiment surpassés, merci ;-)
Citer
#11 pooki 21-01-2016 13:11
super cadeaux de Noël, je confirme que toutes vos fiches sont belles :lol:
moult remerciements à toutes les teams et participants, une efficace collaboration
plein d’encouragements pour tout
je repasserai pour mettre un avis sur les funérailles
Citer
#12 Larie 26-01-2016 23:34
Bonsoir!!
Merci pour les épisodes 11 et 12 de Funéral!!!
Et merci aux Teams pour ces superbes cadeaux de Noël!!
Les fiches sont supers!!
Bon courage pour la suite de vos projets!!
Citer