Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Friday o//

Friday
*o*

Hell'ow minna !

J'espère que vous aimez Jung Il Woo parce que vous allez en manger à toutes les sauces.
ILWOOOOOOOOOOOO  D2 

Hum... bon, avant les sorties de la semaine, quelques infos ^^
Au cas vous n'auriez pas remarqué, le design du site a changé.
(Si jamais vous avez toujours l'ancien, pensez à vider vos caches -_-)
J'ai encore réussi à mettre du noir partout et un psychopathe en bannière (et en footer), mouahahaha ! D1
D'ailleurs en parlant de bannière, si jamais vous voulez nous en proposer une, n'hésitez pas.
Taille 1108x110 et bien sûr dans le camaïeu de couleurs du new design ^^
(Avec des bô gosses toussa, faites-vous plaisir).

2nde info qui n'en est pas une en fait...
Incroyable mais vrai, nous avons besoin de votre aide !! O_o
Si si je vous assure, vous POUVEZ servir à quelque chose ! On y croit dur comme fer !

Alors voici ce pour quoi nous aurions besoin de vous.
Malgré nos recherches, impossible de trouver le titre (et donc le mp3) de l'opening de High-end crush ç_ç
Or nous voudrions vraiment vraiment avoir cette chanson pour compléter l'OST que nous mettrons à votre disposition tantôt.
Donc si jamais quelqu'un nous la trouve, il aura droit à un Kado ^^ (ce qu'il veut tant que ça reste raisonnable).
Merki d'avance à ceux qui se donneront la peine de chercher.

Et pour finir une question :
Seriez-vous intéressés par une version HD de Summer's desire ?
Ce ne serait absolument pas pour tout de suite, mais c'est juste histoire de ne pas stocker les raws (qui pèsent 2 tonnes) pour rien.

Valà valà, sans plus attendre les sorties de ce vendredi (j'aime le vendredi en ce moment *o*)

High-end crush - Ep 06 & 07
Coprod Chan-Mokona & Mizuki no Drama
Ban
Et viendez tous flooder la fiche, on adore ça ^^

King's daughter Soo Baek Hyang - Ep 94 à 99
Coprod avec Basha-Fansub & Nanashi

Ban02

On approche grandement de la fin de notre projet ^^
Une ou deux sorties sont encore prévues !
Merci de nous suivre~

Tchenss et son Disciple

Commentaires   

#1 Hiromichi 04-03-2016 19:08
Gniark Gniark, merci esclaves des Enfers (et associés ! ) voyons voir à quelle sauce notre cher Dirlo' va manger la jeune demoiselle~

Bon courage pour la suite =D
Citer
#2 bol dor 04-03-2016 19:39
merci beaucoup
Citer
#3 shelyra 04-03-2016 19:49
Merci pour ces sorties :D

98 épisodes!!!
On devrait faire reconnaître le fansub comme un sport de compétition de haut niveau.
En tout cas bravo aux équipes pour leur endurance!

Pourquoi Jung il Woo?
Citer
#4 umi-chan 04-03-2016 20:04
Joli le nouveau design, j'aime bien la bannière avec notre dirlo, le noir est une couleur qui lui va bien
\ (^_^) /

Merci pour ces sorties =)

C'est vrai qu'il est pas facile à trouver l'opening ^^'
mais on abandonne pas o//

Bon courage pour la suite XD
Citer
#5 penelo 04-03-2016 20:30
Chouette ! Merci pour les épisodes de King's daughter ! :P

Tu sais quoi Tchenss ? Il Woo est l'invité du Running man de cette semaine !! (Saut en parachute et tyrolienne géante en perspective !) (Je savais même pas, c'est ma mère qui m'a dit ça tout à l'heure (accompagné d'un "tu me le traduiras, hein ? T-T !)) :sigh:
Citer
#6 Miachan 04-03-2016 20:33
Owi Penelo :D Et après tu me le refiles s'il te plait *-*
Oh mais de rien pour King's daughter xD
(Me demande si tu les regardes mdr...)
Citer
#7 penelo 04-03-2016 20:37
Ben je les prends... je regarderai... un jour ! ^^

XD ouaip, si je le fais, je te le filerais après !
Citer
#8 Miachan 04-03-2016 20:45
Ah génial ! ^^ Merci !
Citer
#9 Tchenss 04-03-2016 20:56
Ilwooooooooooooooo dans Running Man *o*
Je veux voir, je veux voir !!!
Comme je disais, je ne regarde pas beaucoup d'émissions, mais Running Man j'aime bien.
Je t'aurais bien filé un coup de main mais... ça cause beaucoup là-dedans, non ?
Citer
#10 yesung1324 04-03-2016 21:40
Merci beaucoup pour tous ces épisodes !!!! O_O
Et oui pour ma part je serais énormément intéressée par une HD du magnifique Summer's desire ;)
Citer
#11 Kahori 05-03-2016 07:53
Merci pour ces sorties
Citer
#12 Kahori 05-03-2016 07:55
Citation en provenance du commentaire précédent de Kahori :
Merci pour ces sorties

Pas juste, les 3/4 de mon commentaires a été supprimé ToT
Je disais donc : 1 million de fois oui pour l'HD de Summer's Desire (un de mes dramas préférés, en plus).
Et j'adore votre nouveau design :)
Citer
#13 sandrine 05-03-2016 09:56
MERCI à toute votre équipe pour toutes ces sorties.
J'adore le nouveau design du site qui vous ressemble toujours autant.
Pour l'OST je vais chercher mais je ne promets rien car je ne suis pas musique.
Enfin pource qui est d'une version HD de Summer's desire, je dis OUI OUI et encore OUI.

Merci encore pour tout et passez un très bon week end.
Citer
#14 penelo 05-03-2016 11:53
@Tchenss : ah, ben ça pour causer, ça cause dans du Running Man ! T-T Mais bon que ne ferait-on pas pour Il Woo ! (j'espère quand même qu'il en fera pas trop, ma mère m'a déjà obligée à traduire le précédent où il était....)
Citer
#15 Tchenss 05-03-2016 13:55
Erf, bon je t'aiderai pas alors -_-
Sinon le dirlo va en pâtir - Sorry.
(Moi j'aime bien ta mère, je plussoie ses demandes :p)

@Kahori : ça m'arrive aussi rassure-toi.
Le site est comme nous, il a mauvais caractère lol.

@ tous : n'hésitez pas à donner vote avis sur la fiche, on a une belle option spoiler si vous voulez :D
Citer
#16 mimymangas 05-03-2016 18:57
Merci a toute l'équipe pour ces nouvelles sorties ^^
Citer