Les Niouzes

[Fansub] Port de plaisance

BateauPoulpe

Souvenez-vous... en nivôse dernier.
Nous vous offrions un merveilleux navire de guerre de 12 étages.
Il avait été également prévu la construction d'un port d'envergure au littoral,
offrant au peuple de la mer un pied à terre.

Mais c'était sans compter le déchainement des éléments, et la rébellion du Kraken...

Nivôse
(du 21 décembre au 19 janvier du calendrier républicain – Période de la neige)

Le Kraken, probablement insatisfait des prestations sociales liées à son contrat, se souleva contre son maître.
Alors que les ouvriers avaient déjà subit la neige et le froid, ce dernier attaqua le chantier et dévora le contremaître. Le Dieu des enfers entra dans un combat acharné (et terriblement long) pour renvoyer la bête au fond des mers et sauver ses ombres, ses ouvriers et ses amis et esclaves de la Mizuki.

Pluviôse
(du 20 janvier au 18 février du calendrier républicain – Période des pluies)

Une pluie démentielle provoqua un raz-de-marée qui déferla sur le littoral, dévastant la coquerie, les armatures de bois et les contructions de pierre.
Las par ailleurs des chants des marins, le Dieu des Enfers préféra remettre à plus tard la reconstruction du port.

Messidor
(du 19 juin au 18 juillet du calendrier républicain – Période des moissons)

Le Dieu des Enfers, ayant enfin eu raison de la rébellion (et quelque peu contraint et forcé pat sa chair amie), relança les travaux et les bâtiments furent achevés.
Les anniversaires passés et l'arrivée de la fête nationale le motiva également à organiser un concert mémorable et un feu d'artifice pour l'inauguration du port.

Nous vous invitons donc à venir profiter du banquet, à boire sans limite dans nos tarvernes et à profiter du spectacle.

Beach boys - Episode spécial
(=> Le port)
Coproduction avec Mizuki no Drama
BA-BBSP

Maestro !
(=> Le concert)
Coproduction Chan-Mokona
BA-Maestro

- βyaoiℓine - 
Yandai xie street n° 10
(=> Le feu d'artifice)
Episodes 06 & 07
YandaiBan

Enjoy !!
1407

 

Commentaires   

#1 clara 14-07-2017 17:33
Merci pour ce feu d'artifices de sorties.Bon 14 juillet.
Citer
#2 ESPAGNOLDECORSE 14-07-2017 18:05
Merci aux teams.
Citer
#3 kazueko 14-07-2017 19:18
Merci surtout pour le SP :)
Bon 14 Juillet à tout l'équipage !
Citer
#4 ezacessline 14-07-2017 21:52
Merci beaucoup pour toutes ces sorties et plus particulièrement Maestro.

Vous êtes vraiment toutes de maitresses super ;).
Citer
#5 umi-chan 15-07-2017 07:54
Ooooooh, jolie sortie pour ce 14 juillet

Merci pour toutes ces petites merveilles =)

Toujours aussi bien tournée cette news ;0)
Citer
#6 yorokobi58 15-07-2017 16:33
Merci pour ce feu d'artifice de sorties
Attendez moi j'arrive j'vais v'nir boire un coup dans vos taverne :lol: :D :lol:
Citer
#7 penelo 15-07-2017 18:29
Merci pour ce feu d'artifice ! :lol:
Citer
#8 shelyra 16-07-2017 06:55
Oh trop bien !!!!!

Que de péripéties pour le maitre des enfers et ses hardis pirates !

Je suis ravie de découvrir un nouvel épisode de Beach Boys. L'ambiance douce et nostalgique et ces beaux acteurs m'avaient conquise. :P
Je vais d'ailleurs vérifier de ce pas que j'avais bien mis un commentaire sur la fiche du drama.

Merci pour tout !
Citer
#9 sarang13 16-07-2017 10:03
Merci pour ce feu d'artifice de cadeaux !!!!
J'espère que vous avez profité d'un beau feu ^_^
Bon dimanche à tous
Citer
#10 Tchenss 16-07-2017 12:25
Merki les meufs ^^
Profitez bien.
Citer
#11 Neryia 16-07-2017 16:13
Un grand merci à toutes pour ces festivités. J'espère que vous m'avez mis un tonneau de côté :D
Citer
#12 Tchenss 17-07-2017 14:25
Et même 2 tonneaux, ma chair amie !
On sait que tu picoles beaucoup, MDR.
Citer
#13 Neryia 17-07-2017 21:20
Bonjour la réputation XD.
Jamais quand je conduis cependant, alcoolique sociale mais pas irresponsable ^_^
Citer
#14 pooki 20-07-2017 07:37
bonjour à tous, je débarque pour les remerciements et encouragements, mieux tard que jamais

j’ai loupé les festivités et le banquet, zut alors

c’était le moment idoine pour ressortir le calendrier révolutionnaire, tiens 2 mois sont passés à la trappe, engloutis ?

bref, moult encouragements et pleins de remerciements, tenez bon la flotte :lol:
Citer
#15 Tchenss 20-07-2017 10:11
MDR !
Les deux mois, Hadès les a passé à combattre le kraken ^^
On t'a gardé un tonneau à toi aussi, fidèle parmi les fidèles
Citer
#16 Maely77 23-08-2017 13:26
Désolée pour le retard!
Merci pour toutes ces sorties !
Citer