Basquash! *

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

.. BASQUASH! ..

Réalisateur : Itagaki Shin
Studio : Satelight
Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 26 de 25 mins
Genre : Cyber & Mécha, Sport, Espace & Science-fiction

Résumé :

L'histoire se déroule sur la planète Earthdash (Sprint-Terre). Les "Sprint-Terriens" vivent sous la lumière de leur cité lunaire Mooneyes.
Dan JD est une tête brûlée habitant à Rollingtown, à la surface de la planète. Il déteste le "Big Foot Basketball" alias "BFB", pourtant le sport le plus populaire. Le BFB est un genre de basket-ball joué à bord de "Big Foot" (des robots aux grandes chaussures).
Mais nous sommes loin du basketball et ça s'avère très ennuyant.
Ses amis et lui, tous déjantés, se révoltent contre ce sport. Ils détestent les Big Foot et encore plus le BFB, au point que Dan est le "Dunker Masqué", le casseur rebelle recherché.
Son rêve est de révolutionner le BFB pour que ce soit du véritable basketball : celui auquel jouait sa petite sœur avant de perdre l'usage de ses jambes.
Dan rencontre une mécanicienne mystérieuse qui le fait monter à bord d'un Big Foot. Et c'est à partir de là que Dan entre dans la légende.
Il ne nous reste plus qu'à découvrir ce qu'est le "Basquash".

Source: Animeka

Quelques images :

   

   

Mon avis :

Etonnamment alors que d'habitude je n'aime ni les animes de sport ni ceux de mecha et bien ici l'ensemble est bien réussi *o* Les dessins sont particulièrement bien fait et j'adore le style coloré utilisé et l'action nous tient devant. Nous avons le droit à des moments musicaux qui ne déplaisent pas et l'histoire évolue grandement (va penser dès le départ que nous aurions au point où ça en est à la fin). Les petites histoires de chaque perso sont assez bien développées. Au final nous avons donc un superbe anime, mai, et oui il y a un mais et pô des moindres : un dernier épisode qui m'a bien déçu, une fin bâclée, nous n'avons pas droit à une grand match de Basquash digne de ce nom :/

_________________________________ 
.. Downloads ..

Merci de nous faire part de tous problèmes concernant les liens morts,
licences ou autres.

=> Direct Download

Merci à la team Requiem pour ce fansub.

[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Animés Fourre-tout Basquash! *