Bokura ga ita *

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

.. BOKURA GA ITA ..

Titres alternatifs : We were there
Réalisateur : Akitaro Daichi
Studio : Artland
Année de production : 2006
Nombre d'épisodes : 26 de 26 mins
Genre : Amour & Amitié

Résumé:

L'histoire prend place dans la région d'Hokkaid? dans la ville de Sapporo, une jeune fille du nom de Takahashi Nanami vient d'arriver dans son nouveau lycée avec la ferme intention de se faire des amis et pourquoi pas y trouver l'amour.
Très rapidement elle va se rendre compte qu'un garçon semble faire l'unanimité, un certain Yano Motoharu sur qui elle devra compter en tant qu'assistant puisqu'elle sera nommée Présidente de sa classe.
Les premiers jours rien ne laisse présager que ces deux là puissent s'entendre, Yano sait qu'il plaît à beaucoup de filles et entretien son image, alors que Nana (son diminutif) ne supporte pas ce type de comportement.
Un après-midi Nana, démoralisé par sa mauvaise note en math, décide de monter sur le toit de l'école, et surprise, y trouve Yano. S'engage alors une discussion qui laissera apparaître un coté que Nana ne lui soupçonnait pas et qui la laissera sous le charme.
Cependant, derrière cet air si hautain et réjouis, Yano semble affecté par un terrible secret. Nana saura-t-elle découvrir ce dont il s'agit ? Yano osera-t-il se confier ? une véritable histoire pourra-t-elle naître entre eux deux ? . . .

Source: Tevader

Quelques images:

   


   

L'avis de Soja :

Je suis mitigé sur cette anime qui a pourtant un assez grand succès auprès de tous... Cependant moi c'est comme ci comme ça.
Anime du type "tranche de vie lycéenne" avec une protagoniste qui recherche l'amour dans sa nouvelle école... basique eh oui (mais dure de faire plus inventif ces temps ci !).

Le chara design est simple et agréable à l'œil, bien sur on aime ou pas mais les gouts et les couleurs hein... :)
Ce qui m'a "dérangé" dans cet anime c'est Yano, le garçon que tout le monde aime bla bla bla... et qu'évidemment Nanami à force, trouve à son goût aussi !
Je ne sais pas peut-être que j'aime trop les seconds personnages et que je ne suis pas fan de la mise en avant que d'un seul prétendant (vous l'aurez compris j'ai préféré l'effacé Takeuchi). Ce que je reproche aussi dans cette série sont la niaiserie et la naïveté de Nanami, elle m'a par moment un peu énervé (voir trop ^^). Et puis il y a ce côté un peu lent, ou il ne se passe pas grand chose finalement et ce côté assez "jeune" (en tout cas les dessins les font paraitre super jeune alors qu'ils sont au lycée !) qui m'ont dérangé.

Niveau ost... alors là ça m'est rentré par l'oreille puis sortie vite fait par l'autre tant il ne m'a pas du tout accroché ^^.

Bref Bokura ga ita, ça se laisse regardé mais je n'ai toujours pas compris l'engouement qu'il y avait autour de cet anime mais hey comme dit plus haut... les goûts et les couleurs hein ! ^^

Note : 5,5/10 

_________________________________ 
 .. Downloads ..

Merci de nous faire part de tous problèmes concernant les liens morts,
mots de passe erronés, licences ou autres.

=> Direct Download

Merci à la team AnimeZz pour ce fansub.

[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Animés Fourre-tout Bokura ga ita *