Bartender *

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

.. BARTENDER ..

Réalisateur : Masaki Watanabe
Studio : Palm Studio
Année de production : 2006
Nombre d'épisodes : 11 de 24 mins
Genre : Drame

Résumé :

Il existe une légende à propos d'un certain Verre des Dieux qui ne doit être brisé, sans quoi les fées abandonneraient l'endroit appelé Edenhall... On surnomme également un jeune prodige de ce nom, car il sait charmer le cœur des clients qui trouvent le chemin de son bar, caché au plus profond du quartier Ginza, confiné dans une ambiance discrète qui repose ceux qui sont meurtris par le quotidien.

Source : AnimeKa

Quelques images :

   

   

Mon avis :

Un anime que j'avais commencé, mais jamais fini, en effet, il n'y a pas de la réelle action, cet anime s'adresse surtout à ceux qui aiment les bars des petites ruelles sombres (bon j'aime bien les bars pourtant mais je ne cherchais pas ce genre d'anime lorsque je l'ai trouvé). On apprend beaucoup sur le rôle d'un barman et sur les cocktails, un anime à regarder tranquillement un verre à la main (limonade pour les moins de 18ans et l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!!!).

_________________________________ 
.. Downloads ..

Merci de nous faire part de tous problèmes concernant les liens morts,
licences ou autres.

=> Direct Download

Merci à la team Requiem pour ce fansub.

[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Animés Fourre-tout Bartender *