Articles

[M-Alice Fansub] Kiss of death o//

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ban

Salutations à tous !


Pendant que vous, mortels adorateurs du grand Hadès, vaquiez à vos occupations,
les Ombres brumeuses trimaient sans relâche pour peaufiner leurs fichiers.
Enfin non, ça c’est ce qu’on aimerait bien vous faire croire…

En réalité, le vil serpent Disciple et l’auguste Hadès ont eu des impératifs professionnels
(Bah ouais, faut bien gagner son pain xD). Si le premier est du genre mollasson depuis qu’il a un travail,
le second enchaîne encore et toujours les fichiers. Avec bonne humeur et sourire…
Ah non, ça aussi c’est faux !

Jusqu’au beau jour, où l’Ombre brumeuse Jia a eu un petit coup de cœur pour un drama japonais,
Todome no kiss.
Il a donc été décidé de façon tout à fait démocratique que le Disciple l’assisterait
sur ce projet et l’aiderait à le mener à son terme.

Après quelques mésaventures (on vous épargne les détails -_-),
le premier pack sort enfin !
Ce n’est pas un miracle, mais on n’en est pas loin !
Nous comptons sur votre soutien pour ce nouveau projet
et espérons qu’il vous distraira autant que nous (à défaut de vous prendre la tête xD) !

Nous essayerons de vous livrer la suite assez rapidement.
Mais soyez patients et compréhensifs, nos économies nous ont seulement permis d’investir
dans des escargots de course… autant dire que la partie est loin d’être gagnée ! ^^

Bon visionnage à tous.

Jia & Mia, le vil serpent.

PS 1 : Un grand merci au maître pour son aimable participation.
PS 2 : Merci d'avoir épargné les doigts de ma main droite, vous êtes un amour ^^

 

Todome no kiss (Épisode 1 + Parallel 1)
BA-Todome

 

Commentaires   

#1 Jia 20-06-2018 08:29
Enfin mon petit bébé est là lol
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Merci à Mia et Tchenss pour leur grande aide sans quoi ce projet n'aurait jamais vu le jour.
Citer
#2 Tetouille 20-06-2018 09:52
Merci beaucoup ^^
Citer
#3 Tchenss 22-06-2018 17:20
Ah bin dites donc, ça se bouscule encore au portillon pour mettre un com, ici...
Y a vraiment des jours me demande pourquoi on partage notre taff.
Citer
#4 penelo 23-06-2018 11:29
Arigato pour ces 1ers épisodes ! (C'est bizarre comme format, non ? pourquoi 45 et 15 min ?)
Citer
#5 Tchenss 23-06-2018 12:57
45 min pour l'épisode principal (Todome no kiss), 15 min pour le spin off (Todome no parallel).
Ils avaient fait ça aussi pour Lost days me semble ^^;
Citer
#6 umi-chan 23-06-2018 19:55
Merci pour ce petit cadeau, je vais regarder le 1er épisode, et voir si je poursuivrai l'aventure avec vous. ;-)
J'imagine sans mal le dur labeur effectué pour nous offrir ces épisodes.
Bon courage pour la suite
Citer
#7 pooki 30-06-2018 10:40
bonne journée à tous
je viens soutenir l'équipage et le capitaine
toujours aussi poignantes vos mésaventures, je me marre bien
formidable, vous peaufinez sans relâche
je suis bien d'accord, l'impératif impose de gagner son pain à défaut du bifteck
escargots de course, fantastique, tant que vous les cuisinez pas :D

bref, moult remerciements pour ce nouveau drama et tout plein d'encouragements pour tout et à tous
tenez bon, vous êtes les meilleurs
Citer
#8 Kuro93 02-07-2018 16:16
Merci beaucoup pour ce premier épisode, :-)
Citer
#9 musashi 07-07-2018 18:34
Oulahh meme en enfer ont gagne son pain je savais pas lol un grand merci a vous tchenss et mia pour votre travail et ce firts episode .tres bon week end a toute la team
Citer
#10 Neryia 16-07-2018 06:02
Rah, ça m'énerve de n'avoir de notif ni ici ni sur FB, il a fallu que je cherche le synopsis d'un futur projet de Byaoiline pour m'apercevoir que vous aviez fait une sortie :cry: .

Comme d'habitude jolie niouze, et une nouvelle photo rigolote de Pooki en prime. Bon courage à Jia et Mia pour la suite, il me tente beaucoup ce drama. Gros bisous (^_^)/
Citer