Fox volant of the snowy mountain [VA] / Vostfr †

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Fox volant of the snowy mountain

Ban

Genre : Wuxia (Cape et d'épée asiatique)
Nombre d'épisodes : 40 (44 pour la version chinoise)
Diffusion : du 14 mai au 6 juillet 2006 (sur ATV)

XVIIIe siècle.
L'empereur de Chine décide de se débarrasser des rebelles qui sévissent dans son royaume. 
En particulier : Miao Ren Feng, lié au Cercle dit de la Fleur de Fer, réputé pour être invincible, et Wu Yi Dao, appelé "Renard Volant", qui joue un rôle non négligeable dans les forces révolutionnaires qui agitent le nord du pays. Les combattants d'élite de Sa Majesté n'ayant pas réussi à en venir à bout, celle-ci décide de faire appel à Tian Gui Nong, un guerrier qui, de par ses origines, est étroitement lié aux familles Miao et Wu. En effet, les familles Miao et Tian sont liées par un rapport fraternel. Et surtout, elles sont ennemies depuis de nombreuses générations avec la famille Wu. Gui Nong doit alors trouver une solution pour les tuer et retrouver un légendaire trésor, qui serait gardé par les Wu. Ainsi les projets ambitieux de l'empereur pèseront sur le futur de ces trois familles et leurs descendants, en particulier sur l'enfant bientôt à naître des Wu.
Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Mosca :

J'avais déjà vu des films chinois (Herohumhum ) mais jamais encore de drama... et bin, ça en jette un max! xD Les mecs z'ont trop la classe dedansyarkyark (les filles sont pas trop en reste même s'il y en a une que j'aurais adoré baffer^^'').
Pour faire rapide parce que bon, je suis censée être déjà partie bosser sur mes sources du XVe sièclealt :
je n'ai vu que les premiers épisodes pour l'instant mais je suis fan. L'intrigue avance lentement au début mais sûrement (c'est tout de suite plus clair en français qu'en anglais xD), et puis, ça devient de mieux en mieux (dès que Wu Fei est là pour autre chose que décorer notamment -vers l'ép 5/6/7 environ si mes souvenirs sont bons- et une fois devenu adulte...alt). Les personnages sont travaillés (roman oblige). Les acteurs se débrouillent super bien (trop fan du méchant *0*). Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont été doublésalt Pour ce qui est de la réalisation, elle est convenable mais les effets spéciaux sont un peu kitchs, notamment au début (le combat entre Wu et Miao dans la montagnealt ). Les décors sont pas mal n'empêche, les costumes aussi (après, je sais pas si c'est très représentatif de la Chine du XVIIIe siècle...). Je suis pas fan de l'opening et ending, par contre, le reste des musiques, ça oui^^ (d'ailleurs, si quelqu'un réussit à me trouver l'ost -j'ai cherché, sans succès-, je lui vouerai un culte total -et encore plus s'il me trouve celui de Bump xD-).

Bref, une bonne découverte qui me donne envie de me pencher sur d'autres cdramas, en particulier les adaptations des autres romans de Jin Wong (je sais que Newsasia projette de traduire Return Of Condor Heroes mais je sais pas trop où ils en sont '-').


Finiiiiiii! \(^0^)/ Mazette, c'est que ça prend du temps de faire tout ça en fait '-'

________________________

.. Downloads ..

 
Sorties Vostfr par la team Mangas Arigatou Fansub
triste3 Projet abandonné  triste3
 
Liens DDL
 
Episode 01 + SRT
Episode 02 + SRT 
 
 
Sorties Vosta par la team M3nG
 
Liens DDL
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Drama C / Tw-Dramas Fox volant of the snowy mountain [VA] / Vostfr †