Romantic princess - \*o*/

Note utilisateur:  / 10
MauvaisTrès bien 

Romantic princess

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 13
Diffusion : du 16 septembre au 9 décembre 2007 (sur CTV, GTV)

Adoptée par des parents aux revenus modestes, Xiao Mai a toujours rêvé d'être une riche héritière. Quand soudainement le rêve rejoint la réalité, Xiao Mai découvre que ses parents biologiques étaient issus d'une grande famille aristocratique et qu'elle est recherchée depuis de longues années par son grand-père. Ce dernier heureux de l'avoir retrouvée, la force à quitter sa famille adoptive et à venir vivre auprès de lui. Il ne souhaite qu'une chose, le bonheur de sa petite-fille et prévoit de la marier au futur héritier qu'il choisira parmi quatre prétendants...

Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
Manga
~ Romansu godankatsuyou ~
M01M02

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 août 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Asia Powa Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Sosojou
=> 1fichier
 
Episode 01     -     Episode 08
Episode 02     -     Episode 09
Episode 03     -     Episode 10
Episode 04     -     Episode 11
Episode 05     -     Episode 12
Episode 06     -     Episode 13

 

Commentaires   

#1 YomYom 08-04-2018 07:19
Petit avis
(en grande partie recopié de mon blog donc c'est normal de retrouver des similitudes vu que j'ai copié/collé des phrases. Pas la peine de signaler un plagiat, je vais pas m'auto engueuler de m'être volé mon texte. ^^)

Donc, ce drama c'est tout sauf élaboré comme scénario, on va pas parler de jeu extraordinaire non plus, c'est débordant de ce sur-jeu irritant, typique des dramas taïwanais. Mais il a aussi ce petit plus qui fait qu'on s'attache immédiatement à l'histoire et aux personnages, pour peu qu'on aime les drama de romance à l'eau de rose (avec BEAUCOUP DE ROSES).
Les personnages sont archi stéréotypés, et coincés dans LE moule de ce qu'ils doivent être dans un drama de riches/pauvres à l'eau de rose taïwanais. Mais de manière assez cool quand même.
Mai Qiu Sui est la petite fille pauvre qui d'un coup vit un conte de fée, mignonne comme une fleur des champs, fraiche comme la rosée du matin et dotée d'un fort caractère.
Nan Feng Jin est le râleur. Le mec il a tout, le fric, le chateau et la succession assurée et... il aspire à bosser comme un petit salarié dans une agence immobilière. Ben ouais, c'est tellement crédible !!
Nan Feng Cai, lui est le riche tombeur qui ne depense de l'argent que si ça concerne les femmes ou la bière. Mais qui manifestement n'a qu'une garde-robe assez limitée, c'est sympa de voir qu'il doit aussi se serrer la ceinture sur des trucs haha. (bon en vrai, je pense que c'est à la prod, il ont tellement dépensé pour acheter le carton pour faire le décor en forme de chateau que y'avait plus d'argent pour les costumes toussa, c'est un métier de prévoir ce genre de choses -et y'a donc quelques stagiaires qui ont bossé sur ce drama...)
Nan Feng Lin est... oui bon c'est George voilà. Il est mignon et il ne sert pas à grand chose, à part donner des conseils inutiles et faire peur à la petite. C'est un personnage peu developpé et c'est dommage parce que c'est George quoi ! (et moi, j'aime George, mais là il a un rôle très naze quand même. #tristesse)
Nan Feng Ying, dans le genre encore moins developpé que Lin, Ying doit parler approximativement 10 fois pour dire les 9 premières fois que les femmes sont le diable. Voilà voilà voilà... on a été tout de suite copains tous les deux ><
L'affreux grand père et le majordome chelou forment un bon duo de comiques, tout dans l'excès et le manque de bon sens, mais assez drôles quand même.

Alors ma foi oui, j'ai aimé le drama sans le trouver exceptionnel, mais sans le trouver ennuyeux non plus. Pour passer un moment sympa, sans prise de tête et en regardant des petits personnages riches se débattre das la vie. "Amour, gloire et maturité", le nouveau feuilleton de vos écrans...
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas C / Tw-Dramas Romantic princess - *o*/