Fated to love you - \*o*/

Note utilisateur:  / 14
MauvaisTrès bien 

Fated to love you

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 24
Diffusion : 16 mars au 24 août 2008 (sur TTV / SETTV)

Chen Xian Yi est gentille... trop gentille. Et tout le monde en profite.
Même son petit ami, préférant davantage sa carte de crédit que sa compagnie.
Pourtant, Xian Yi n'est pas difficile et souhaite seulement connaître le grand amour.
Et afin de sauver son couple, elle organise un week-end en amoureux sur un bateau de luxe.
Sur le même bateau, se trouve Ji Cun Xi, un jeune homme riche qui projette de faire sa demande en mariage à sa petite amie, Anna. Cette dernière lui préfère sa carrière de ballerine et ne monte pas à bord. Et à la suite d'une prise de médicaments mal dosés et d'un petit caprice du destin, Xian Yi et Cun Xi passent la nuit ensemble, persuadés chacun, d'enlasser la personne qu'ils aiment.
Peu de temps après, Xian Yi découvre qu'elle est enceinte de Cun Xi...
Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Rori :

J'ai adoré !!!!!!!
Les premiers épisodes m'ont d'abord saoulés, trop rapides, trop taiwanais (dans le péjoratif cad : le truc inaudible, hyper kitsch et trop rapide...) mais passé les péripéties du bateau c'est l'extase !
Même l'acteur principal que je trouvais tête à claques, trop bel gueule limite GI Joe, playmobil devient au fil des épisodes hyper attachant et méga sexuel !!!!

Enfin pour dire, un drama excellent pour ma part, très drôle, émouvant, sans trop de longueur malgré le nombres d'épisodes. Les acteurs sont parfaits, même le refoulé n'a pas l'air pathos ! (Gros bémol pour la mère tout de même, absolument insupportable avec ses montées de voix et ses crises d'hystéries -_-)
Mon meilleur drama taiw de cette année (après "Wish to see you again" et "Miss no good" peut être XD)

Avis personnel par Teebouchon :

Ah !!! Ça faisait très longtemps où je n'avais pas adoré un drama dès le premier épisode. Et quel épisode !! Bon j'ai un chouia menti. Il m'a fallu au moins 45 min sur les 1h40 pour rentrer dans l'épisode mais c'est pas mal (venant de moi). J'ai vraiment accroché au moment de LA scène mythique du drama. Elle est mimi mais gâchée par ces images métaphoriques parasites. C'était une bonne idée à la base mais en mettre autant c'est plus marrant. Quel gâchis, laissez nous profiter pour une fois d'une vraie scène romantique.
Je trouve que l'histoire de la grossesse est originale, surtout de la manière dont elle l'apprend ^^ et la scène d'amour est plutôt osée pour un drama Taïwanais. Comme dans beaucoup de ces dramas on passe facilement des rires aux larmes. Y'a pas trop de temps mort.

Il faut aussi parler du taux d'audience qui n'a jamais été aussi haut pour un drama taiwanais. Fated To Love You est devenu le drama le plus regardé à Taiwan, avec un taux d'audience qui a presque atteint 11 (en sachant qu'atteindre 3 ou 4 pour un drama taiwanais est déjà excellent), et sachez aussi que celui de Prince turns into frog, ex-drama n°1 à Taiwan, était arrivé à 8.

Du point de vue des personnages :
J'ai commencé ce drama en raison de l'actrice Chen Qiao En que j'avais trouvé géniale dans Prince turns into a frog. Là, son personnage est très loin de celui de PTIAF. Elle se fait marcher sur les pieds, pas sûre d'elle. Bref, une fille qu'on a envie de secouer parce qu'on ne supporte pas de la voir se faire piétiner par les autres. Mais au fur et à mesure des épisodes je l'ai trouvé attachante. Elle a un coeur en or, généreuse et attentionnée. Elle est prête à se sacrifier pour faire plaisir aux autres.

Cun Xi c'est un personnage que j'ai aimé voir évoluer, il nous offre tout un tas de palette. C'est un personnage complexe comme je les aime (mais les meilleurs restent quand même les coréens). On sait jamais comment il va réagir. Il peut parfois être un con... mais on lui pardonne vite. On comprend très bien qu'il se trouve dans une situation délicate pris entre 2 feux. J'aurais pas voulu etre à sa place. Et puis je l'adore quand il se tourne en ridicule ou quand il a un comportement de gamin, il est choupinet. 

 cf: quand il dit à Xin Yi qu'il ne peut pas dormir sans sa couverture avec ses petites fraises le fou rire que je me suis pris j'ai trop buggé sur cette réplique, il l'a sort d'une manière si naturelle et sérieuse) 

alt

J'ai envie de parler du physique de l'acteur qui est quand même particulier. Il a de plus gros sourcil que Ming Dao, c'est le maître de gros sourcil comme je me suis pris un délire sur ca. Et ses lèvres mais quelles lèvres, bien pulpeuses on a envie de les embrasser -quand il ne met pas de gloss- ^^°.
Il a un charme fou.


Note : 9/10 (à cause des longueurs à la fin, trop long à conclure)

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 3 août 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Kehai Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Upload Kehai Fansub 
=> Uptobox
 
Episode 01     -      Episode 11      -    Episode 21
Episode 02     -      Episode 12     -     Episode 22
Episode 03     -      Episode 13     -     Episode 23
Episode 04     -      Episode 14     -     Episode 24  
Episode 05     -      Episode 15
Episode 06     -      Episode 16
Episode 07     -      Episode 17
Episode 08     -      Episode 18
Episode 09     -      Episode 19
Episode 10     -      Episode 20

 

Commentaires   

#1 AngelBetty 12-08-2013 16:05
Mer ci pour avoir publié ce drama ! Il s'agit de l'un de mes préférés, mais c'est peut-être parce que je suis fan du synopsis "ils ne s'aiment (voir ce déteste) mais ils doivent se marier pour x raisons et ils finissent par tomber amoureux après x péripéthie". C'est aussi le drama qui m'a fait apprecier Chen Qiao En et Ethan Ruan !

De nouveau merci pour votre travail !
Citer
#2 mélanieg 20-09-2013 20:55
je suis d'accord c'est un très bon drama, mais c'est aussi l'un des drama qui m'a fait pleurer ****

Edit Tchenss : Ne pas spoiler pour les gens qui n'ont pas vu :P
Citer
#3 BlackDaisy 14-08-2014 09:13
Beaucoup de gens décrivent ce drama comme leur préféré,mais je ne peux pas être d'accord avec eux,ABSOLUMENT PAS!!!!
Attention spoilers!!!!!!!!!!!!
Le drama commencé bien,des personnages que tout oppose et qui sont maintenu ensemble par une grossesse accidentel!!
Ce drama,je l'adoré au debut,il était marrant,triste,les personnages se déchirer entre eux,mais ils était unis par ce fameux bébé et ils apprennent au fil du drama qu'ils s'apprecient plus qu'ils ne l'aurait pensé.
Je pensé que ce drama allait finir avec la naissance du bébé mais non!!!Le bébé était le lien qui les unissait,mais un évenement vient tout chamboulé après un si bon départ!!
La PLUS GROSSE ERREUR dans l'histoire du drama!! :cry: Je ne tiens pas à vous gachez la surprise,mais bon,disons juste que le liens est rompu(si on peut dire)et les personnage s'élloigne pendant un temps,pour finalement se retrouver totalement transformé,ils ne sont plus les même et s'est à gerbé!!
J'ai l'impression d'avoir commencé un drama et en cours de route en regardé un autre,l'atmosphère est totalament différente!!
Bref..un drama gaché,un lien rompu,et une fin grostesque!!!Je me suis forcé à regarder la fin du drama,j'ai toujour un goût amer dans la bouche... :-x
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas C / Tw-Dramas Fated to love you - *o*/