Absolute boyfriend / Skip beat ! - \*o*/

Note utilisateur:  / 11
MauvaisTrès bien 

Absolute boyfriend
Skip beat !

Ban

Genre : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 15
Diffusion : du 18 décembre au 24 décembre 2011 (sur TFV)

Gong Xi a tout sacrifié pour son ami d'enfance Bu Puo Shang. Lui issu d'une famille aisée, a fugué pour assouvir son désir de devenir une rock star. Très opportuniste et au goût de luxe, il a demandé à Gong Xi amoureuse de le suivre pour qu'elle l'entretienne. Gong Xi qui a abandonné ses études et cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins, semble pourtant satisfaite de son sort voyant le succès de Shang croître. Mais elle déchante quand elle s'appercoit qu'en réalité, il s'est servi d'elle ! Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance.
Pour faire mordre la poussière à Shang, elle veut entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shang…

.. Casting ..

.. Galerie ..

________________________

Avis personnel par rori

Une adaptation de manga/anime assez réussie pour ma part. Le projet était risqué tant l'original est parfois décalé (les petits démons qui virboltent autour de l'héroine, le manager qui se ballade à dos de chameau...). Il n'y a avait donc que les taiw pour être assez téméraires et oser adapter ce manga culte.

Le scénario reste très fidele à l'histoire originale (pr l'anime du moins car je n'ai pas lu le manga)
Le casting très reussi. L'heroine mignonne mais sans plus, donc très crédible dans ce rôle. Nos 2 SuJu ont aussi le profil adéquate pour jouer ces 2 stars, du  cousu sur mesure. Des seconds rôles assez travaillés et attachants,  Bianca et Jin Qin dans mes favoris.
Bemol comme à chaque fois dans les taiw, avec le massacre des doublages pour les acteurs étrangers. Ça me gache tt le jeu d'acteur (bon ok c'est pas des bêtes de jeux à la base mais bon...)

Donc drama très agréable, drôle et mignon. Des exagérations et longueurs tout de même autour du jeux de comédien et de ses subtilités mais finallement assez typique des drama ou anime autour d'une profession.
On reste aussi un peu sur sa fin, trop de question reste en suspens dont les réponses sont à trouver dans le manga j'imagine.

Note : 7.5/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 août 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Lady Entertainment
 
Liens DDL
 
Uploadés par Eperne
=> 1fichier.com
 
 
OU
 
Sorties Vostfr par la team FullDramaStyle 
 
Liens DDL
Lien de redirection vers le forum de la team - Inscription requise
 

 

Commentaires   

#1 poulpii 02-11-2012 15:53
Merci pour avoir mis ces liens, j'en suis à l'épisode 8 et pour l'instant j'aime beaucoup !
Citer
#2 sabrina.m. 08-11-2012 12:19
merci beaucoup pour ce drama je l'attendait impatiemment merciiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii
Citer
#3 Gaby-chan 09-11-2012 21:10
Oh génial merci beaucoup =D
Citer
#4 aubeline 14-11-2012 05:18
Merci pour ce drama.
Citer
#5 Rauly 11-12-2012 12:45
Je le recommande ! Il est extra !!!
Citer
#6 lrives 05-03-2013 21:05
Merci...... milles merci!!! je viens de le finir, il est excellent. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas trouver de drama aussi prenant. Merci beaucoup de partager votre passion et de votre temps.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas C / Tw-Dramas Absolute boyfriend / Skip beat ! - *o*/