Hello summer - \*o*/

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Hello summer
Summer sweetheart

Poster01

Genre : Romance - Comédie - Amitié - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 8 (environ 15mn / Ep)
Diffusion : juillet / août 2011

Hello Summer est un spin-off du drama Runaway Sweetheart, il met en scène 8 petites histoires indépendantes, de nouvelles idoles chinoises jouant dans le drama cité précédemment.
Des romances de jeunesses, éclosant au soleil, à suivre avec plaisir.
Source : Dramagaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Tchenss :

Ayant perdu un temps infini à faire le casting de ce drama, et comme le format est court, je me suis dit :
Pourquoi ne pas tester ?? Ça changera des habituels acteurs récurrents des dramas Tw / C

J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir...
Hum : "ce drama met en scène 8 petites histoires indépendantes, avec de nouvelles stars montantes (...) "à suivre avec plaisir".
Ou pas hein !

Les scénarios, les acteurs et leur jeu, la musique, le son, la façon de filmer, le tout est proprement médiocre.
Les producteurs de Sohu.Tv s'essayent là à une forme de "court métrage" dans le genre tranche de vie / romance, dans lequel excellent les japonais, mais pas les chinois de toute évidence.
Et ce qui est sûr, c'est que je ne risque pas de me jeter sur Runaway sweetheart ahahahah !

Et donc =>
• Ep 01 : L'actrice principale m'a... dérangé dira-t-on. Synopsis creu - Surjeux et dialogues insipides.
• Ep 02 : Scénario surréaliste et ridicule.
• Ep 03 : La mort a la classe *o* ça sauve les meubles - Le dénouement est intéressant, ça "aurait pu" être sympa, en fait.
• Ep 04 : Cours Forest, cours !
Bah pis c'est bien connu en 2h on tombe grave sous le charme de son "ravisseur" ^^;
• Ep 05 : Pas trop mal, Tan Lina doit être la seule "star montante" qui réussira ptètre bien à "monter" lol
Mais OMG... le ricain et la chanson rock qui ressemble à de la soupe... O_o
• Ep 06 : J'ai aimé le T-shirt à pattes de chat du castra (mais sa voix mes aïeux !!!)
• Ep 07 : Un peu meilleur que les autres - Enfin tout est relatif.
• Ep 08 : Le pti gars de Secret angel que je n'avais pas trouvé tip top est ici beaucoup plus convainquant,
tout comme l'histoire d'ailleurs.
La seule que j'ai trouvé "belle"... forcément, c'est du mélo, et le mélo, les chinois ça, ils savent faire. 

Conclusion : A regarder entre deux conversations dans le métro et à oublier illico :D

Note : Néant 

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 3 août 2015]

 
Sorties Vostfr par Kumo no toile
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads Kumo no toile
=> Divers
 

 

Commentaires   

#1 Hiromichi 28-02-2016 09:48
Ton avis m'a fait mourir de rire, mais tu as raison, ces mini-histoires ne cassent vraiment pas trois pattes à un canard (et encore...). J'avoue que j'ai bosser dessus plus pour les acteurs (keuf keuf) que pour les histoires, c'était tellement stupide des fois, et puis ça a permis à ma petite soeur de bosser son chinois sur des trucs à la con (oui je l'ai fait bosser avec en motivation Philip Wu - alias le ravisseur de l'épisode 4)
Citer
#2 Tchenss 28-02-2016 13:18

Namé meurs pas hein, te reste plein d'épisodes de Bromance à finir, et j'aimerai bien le revoir en français un jour ^^
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas C / Tw-Dramas Hello summer - *o*/