Meitantei no okite - \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Meitantei no okite

Ban

Nombre d'épisodes : 10
Genre : Comédie - Policier
Diffusion : du 17 avril au 19 juin 2009 (sur TV Asahi)

Meitantei no Okite se veut une parodie des séries et romans policiers. Les personnages principaux sont au courant qu'ils sont... des personnages, et doivent agir selon les conditions qui régissent tout bon roman policier.
Ainsi, Tenkaichi Daigoro est le jeune inspecteur dynamique et beau gosse qui arrive comme par hasard sur la scène du crime avec les hypothèses les plus farfelues, jusqu'à trouver le coupable qu'il se doit d'exposer par LA révélation du siècle; Okawara Banzo est le vieil inspecteur qui n'est là que pour servir de faire-valoir au héros (et s'applique ainsi à ne pas résoudre l'enquête et faciliter la tâche de Tenkaichi), et Kashii Yu est la jeune recrue de la police qui apprend les ficelles du métier et doit, selon tout bon roman policier, tomber follement amoureuse du jeune et brilliant inspecteur.
.. Casting ..

.. Galerie ..

 01

________________________

Avis personnel par Mayahime :

Un drama qui me fait un peu penser à Yukan Club dans le sens où ya pas besoin de plus de 2 neurones pour suivre, c'est bien divertissant et ça se prend pas au sérieux. Du tout.

En fait le truc bien délire c'est que les personnages font le point dans une pièce spéciale où ils se concertent pour savoir ce qu'ils vont faire de leurs personnages, la première fois j'étais en mode "WTF o_o"... En plus la p'tite nouvelle de la police ne sait pas que c'est un personnage, c'est le vieil inspecteur qui le lui dit, et elle arrive pas à se faire à l'idée qu'elle doit avoir le béguin pour Taikichi, qui est tellement en mode "beau gosse" qu'il se tape la pose dès que la flic en costume (qui sert pas à grand chose à part ça) fait sa groupie... Bref, c'est le truc nickel à se réserver si vous regardez un mélodrame et que vous avez besoin d'un truc léger pour pas sombrer dans la folie. Mais ça vole pas plus haut que ça XD
La fin de l'épisode 01 (et celui de l'épisode 02 encore plus d'ailleurs) j'étais explosée, franchement le personnage de Tenkaichi est juste énorme XD

Note : 6/10 (ouais c'est marrant mais ça vole pas haut quand même XD)

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le .. .. 2015]

 
Sorties Vostfr par MS Kissa
 
Liens DDL
 
Uploadés par ...
=> 
 
Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10

 

Commentaires   

#1 Vanille 30-01-2014 13:37
Bonjour,

Merci pour cette fiche et pour les liens, cependant il n'y a que le lien de l'épisode 1 qui fonctionne car il est dit que les autres fichiers ont été supprimés parce qu'ils n'ont pas été téléchargés pendant 60 jours. Je voulais savoir si vous allez les remettre ou si ce n'est pas possible ?
Voilà merci pour votre travail
Vanille
Citer
#2 Tchenss 30-01-2014 18:59
Je vais contacter Armelle16 pour savoir si elle peut les réuploader - ne les possédant pas moi-même, je ne peux pas les remplacer tout de suite.
Citer
#3 Chaerin 13-10-2014 19:40
Merci pour avoir traduit ce drama ^^ Par contre l'épisode 9 est en décalage avec le son et les sous titre T.T
Citer
#4 BelZébuth 25-08-2015 16:12
http://www.sky-animes.com/download-Meitantei-no-Okite.html?cat=3687#32330
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Meitantei no okite - *o*/