Zeni geba - \*o*/

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Zeni geba

Ban


Genre : Drame
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : du 17 janvier au 14 mars 2009 (sur NTV)

Gamagori Futaro est pauvre depuis le jour où il est né. Enfant, son père abusif plonge la famille dans les dettes et disparaît, laissant Futaro et sa mère malade seuls. Sans argent pour payer les traitements médicaux, sa mère finit par mourir. Après sa mort, Futaro devient obsédé par l'argent et est capable de faire n'importe quoi pour en avoir.
Plusieurs années passent, et Futaro se retrouve à travailler aux "Constructions navales Mikuni" où il rencontre les filles du président de la compagnie : Midori, qu'il avait vue dans son enfance, et sa jeune soeur Akane, qui est dans une chaise roulante et qui, comme Futaro, a une cicatrice au visage. Dans un plan qui a pour but d'acquérir la compagnie du père, Futaro se rapproche des soeurs.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
Manga
M01

________________________

Avis personnel par Talim08 :

Ce drama, je l'ai vu récemment. J'avais été alors attirée par son thème sur l'obsession de l'argent. N'allez pas penser que je suis obsédée par l'argent XD J'appellerais plutôt ça "l'effet crise", quand on entend à tous les coins de rue "c'est la crise économique, c'est la crise" et que l'on tombe sur ce genre de drama, on se dit "tiens enfin un drama d'actualité".

En lisant juste le résumé, je m'attendais à une histoire du style "Le pauvre Futaro malheureux qui cherche à se venger des belles bourgeoises milliardaires, finira sûrement par tomber amoureux de l'une d'elles et stoppera sa vengeance". Eh bien, détrompez-vous ! L'histoire est hors du commun, en opposition totale avec les styles de dramas habituels. Le réalisateur a réalisé un drama des plus sombres, aux idées tellement noires que la moindre petite étincelle d'espoir s'évapore la seconde suivante. Finalement, j'aurais peut-être dû filer mon scénario au producteur lol . Pour ceux qui connaissent, on se rapproche de l'atmosphère du drama "Byakuyakou".

Alors au final, bien ou pas bien ? Pour ma part, je suis mitigée. C'est un drama unique en son genre, qui est incomparable. On se reçoit la réalité en pleine figure à chaque instant. Il nous ferait presque culpabiliser. A certains moments, ça angoisse grave XD

C'est tout de même un drama à voir, au moins pour son atmosphère unique et pour l'interprétation incroyable de l'acteur qui joue Futaro (faut le voir pour le croire ! ). S'il y a une chose à ne pas louper dans ce drama, c'est les 3 dernière minutes (très poignantes) du dernier épisode.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 8 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Asia Powa Fansub
 
Liens ddl
 
Releases & Uploads Asia Powa
=> 1fichier.com
 

 

Commentaires   

#1 AceClem 03-09-2014 10:36
Le lien de l'épisode 3 est mort :sad:
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Zeni geba - *o*/