Nanase futatabi - \*o*/

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Nanase futatabi

Ban

Genre : Science fiction - Fantastique
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 9 octobre au 11 décembre 2008 (sur NHK)

Lors d'un tragique accident, Nanase découvre qu'elle peut lire dans les pensées. Elle découvre alors que son père était un chercheur scientifique qui faisait des recherches sur les dons paranormaux des enfants. Grâce à son don elle va en savoir plus sur le suicide de son père qu'elle soupçonne d'être un assassinat.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0304

________________________

Avis personnel par Neka :

Une pure merveille. J'aime pas trop la science fiction mais l'action est tellement bien menée qu'on se laisse porter par l'histoire de ces personnages attachants. Les acteurs jouent très justement. Quand vous aurez commencé vous aurez envie de tout voir d'un coup. C'est tellement bien fait qu'on a envie de savoir la suite à chaque épisode qu'est ce qu'il va se passer.

Shioya Shun va plaire à beaucoup de monde avec son charme glacial. Ca fait trop bizarre de voir Kitamura Soichiro en gentil et tout souriant on se dit hein hein c'est un coup qu'il prépare et il va escroquer nanase de 100 000 000 de yens dans le prochaine épisode :p (Liar game). Renbutsu Misako j'aime beaucoup cette actrice qui joue beaucoup sur la réserve qui joue pas l'héroine niaise à outrance. Elle a un charme à faire fondre n'importe qui ce qui ne gache rien XD. Pour finir, à surveiller ce petit garcon adorable qui joue le rôle d'Akira, trop mignon.

Note : 16/20

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 7 juin 2015]

 
Sortie Vostfr par la team Peluchette Fansub
Lien de redirection vers le skyblog de la team
 
Episodes 01 à 10 en attente d'une v2
 

Commentaires   

#1 SETH 20-12-2012 16:49
Nanase futabi entreprend de baser son histoire sur l'émergence des pouvoirs surnaturels au sein de l'espèce humaine, popularisé par les X-men sur grand écran, on a tous une petite idée de la trame d'un drama reprenant le rejet de la "mutation" par ceux restés "normaux".

Les moyens étant relatifs, l'histoire se cantonne à quelques personnages et quelques endroits, ce qui fait qu'on est amené à décrocher assez vite après les deux premiers épisodes, le cast masculin manque d'ailleurs un peu de charisme, à trop vouloir donner dans le charme glacial...si ce n'est l'inspecteur plutôt convainquant.
L'actrice principale choisie pour l'innocence de ses traits fait cependant un peu trop adolescente (elle n'a alors que 17 ans ) pour jouer le rôle de cette jeune femme de 20 ans, même si dans la suite des épisodes, ça se justifie pour personnaliser une certaine pureté, on aurait aimé que son personnage soit plus mature et vive un peu plus ses expériences avec certains glaçons..
J'ai un peu plus accroché suite à l'apparition de Mizuno Miki un peu jeune dans l'excellent Koi ga shitai x3 (2001), elle incarne ici une très séduisante scientifique, la superbe enquêtrice de l'excellent Koi No Tsumi (Sion Sono) (2011 Guilty of Romance) arrivant à relever mon intérêt pour le drama :-*
Un bon drama avec un dernier épisode assez "puissant" mais dont certains épisodes auraient mérités un peu plus de piment à l'écriture, chose que pouvait se permettre le roman mais que les scénaristes ont évités, dommage le relationnel entre certains protagonistes auraient pu apporter sa dose d'intérêt compte-tenu de leurs pouvoirs..
C'est vrai qu'il ne s'agit pas non plus d'une love story :P
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Nanase futatabi - *o*/