Mei-chan no shitsuji - \*o*/

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Mei-chan no shitsuji

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 13 janvier au 17 mars 2009 (sur Fuji TV)

Mei est un garçon manqué qui aide ses parents à tenir un petit établissement de oudon. Elle se dispute souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident emporte ses parents mais Mei est déterminée à vivre comme avant. Pourtant, Rihito, le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un homme d'affaires et qu'elle doit se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia.
Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père. Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil des plus froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
Quelques images supplémentaires :

- Manga / Illustrations / Scans -
M00
La suite ci-dessous :D

________________________

Avis personnel par Tchenss :

Encore une adaptation ratée de manga japonais... par les japonais eux même.

D'un point de vu scénaristique déjà.
À la base le manga, c'est du grand n'importe quoi => les rapports entre les maîtresses et leurs majordomes ultra supra particuliers, les situations complétement exagérées, le petit génie surdoué de 10 ans, l'étalage de fric à tout va, et les défis/duels totalement ridicules, même si c'est un peu ce qui fait le charme du manga [bon en fait c'est juste Rihito, mais on va faire genre qu'il n'y a pas que le BG qui compte :D] bah en drama ça passe pas, mais alors VRAIMENT PAS.


En plus le casting, en dehors de Hiro Mizushima, n'est vraiment pas terrible, surtout pour l'héroine qui en principe est petite, frêle, et pas forcément jolie, et là, elle a une tête de cochonnet et une coupe de lama hirsute.
Bref, elle a autant de charisme que la carpette de ma salle de bain.

Lucia, elle aussi est très mal choisie... je ne sais pas au juste qu'elle est la conception des japonais en ce qui concerne la "beauté" pure comme est censé l'être le personnage à l'origine, mais si c'est d'être passé sur le billard avec un chirugien qui avait bu quand il lui a refait le pif, bah c'est triste ç_ç

Shinobu (Mukai Osamu) n'a même pas l'ombre de la prestance du perso dans le manga, il ferait même plutôt sourire, alors qu'il est ultra malsain.

Le reste du casting est inspide, tous sauf... Hiro Mizushima donc, qui lui est particulièrement divin :D
Bon et puis un petit + pour Sato Takeru quand même qui colle bien au rôle du pti con de frère un peu pénible.

Au final on s'ennuie rapidement devant ce drama, et c'est bien dommage.

Note : 4 / 10 

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 6 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Kehai Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Upload Kehai Fansub
=> Uptobox
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Mei-chan no shitsuji - *o*/