Maō - \*o*/

Note utilisateur:  / 5
MauvaisTrès bien 

Maō

Ban

Genre : Suspense - Drame - Romance
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 4 juillet au 12 septembre 2008 (sur TBS)

Naruse Ryo, un homme ayant deux facettes, l'une au cœur bienveillant, et l'autre réclamant vengeance en usant de son esprit brillant, à celui qui tua un membre de sa famille. De l'autre côté, Serizawa Naoto, devenu détective à cause de son sombre passé, qui enquête sur de nombreux et mystérieux assassinats, et qui combat contre le diable (Maō).

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Maō est le remake du drama coréen The Devil. Je ne l’ai pas vu donc je ne pourrais pas faire de comparaison ni dire lequel est le meilleur. J’ai préféré regarder la version japonaise car ça fait du bien de regarder un drama de 11 épisodes qui durent 45 min face aux 16 épisodes durant 1h. C’est plus vite visionné et ils vont droit au but sans rajouter des scènes à rallonge pour combler les trous. Whaou comme j’ai trop descendu les drama coréens alors que ce sont mes préférés ! !!

En fait c’est l’opening chanté par les Arashi qui m’a bien motivée. Je l’ai trouvé génial.
Et puis je voulais voir Toma jouer dans un autre registre que celui de l’humour. Au départ j’ai pas trop apprécié son jeu, il avait encore ses mauvaises habitudes de surjeu mais après il a su jouer avec sobriété . Ah aussi une bonne chose pour mes yeux, j'ai adoré son look dans ce drama, cool et simple: une veste, un débardeur un jean et des baskets années 80, le style quoi !!

02

Mais c’est pas sa performance qui m’a le plus marquée mais celle de Ohno. Gros coup de cœur. Il m’a fait froid dans le dos surtout quand on a les gros plans sur son visage avec ses yeux de killer et son petit sourire de satisfaction (j’étais obligée d’aller me remater des clips d'arashi rien que pour le voir en gros déconneur). J’ai adoré l’évolution de son personnage, son tiraillement. Bref vivement qu’il joue dans un autre drama il m’a conquise.

03

J'aimerais pas le rencontrer dans la rue le soir

Bilan : ce drama est à voir, bourré de suspense, de manipulation, une fois attaqué on ne le lâche plus (je tiens à préciser, vaut mieux avoir tous les épisodes à votre disposition ça évite la frustration).

Note : 9/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 20 juin 2015]

 
Sorties Vostfr
Ep 01 à 03 par la team
Pépésan Fansub
Ep 04 à 11 par la team Home Drama Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par boukan83
=> MEGA
 
Episodes 01 à 11 [Filefolder]

 

Commentaires   

#1 kujoh 13-02-2014 10:44
le lien pour l'épisode 8 ne marche plus =)
Citer
#2 inari-chan 23-05-2015 04:22
Bonsoir

euh... en fait les liens ne marchent tous plus sauf pour l'épisode 1

pourriez-vous les ré-uploader? Oneigaishimasu!

je tiens aussi à vous remercier pour ce que vous faites vous avec des dramas pas toujours facile a trouvé et je vous suis reconnaissante de les avoir merci beaucoup!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Maō - *o*/