Love shuffle - \*o*/

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Love shuffle

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 16 janvier au 20 mars 2009 (sur TBS)

Usami Kei est manager dans une compagnie d'informatique; il décide de rompre ses fiançailles avec la fille du Président. Plus tard, en rentrant chez lui, une panne de courant le laisse bloqué dans l'ascenseur avec trois autres habitants : Ojiro, Airu et Masato. En attendant que l'ascenseur soit dépanné, ils entament une conversation dans l'intérêt de savoir s'il y a pour chaque personne, une personne qui lui est destinée ou pas. Ils décident dès lors de tenter une expérience en mêlant chacune de leurs relations.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Pooki :

Une histoire attrayante peu banale avec des personnages très spécifiques bien exploités.
J’ai bien apprécié ce "love game" à huit personnages, au concept intéressant, doté d’un bon casting avec une belle réalisation en plans et cadrages dans un environnement visuellement chic (magnifique piscine intérieure entre autres).

Ayant peu d’attrait pour les acteurs japonais, une exception pour Tanihara Shosuke malgré sa coupe de cheveux ici pour physionomie plus sérieuse, j’ai trouvé que l’acteur interprétant le photographe, avec ici sa coiffure fun, dégage à l’écran dans ce rôle un magnétisme sexuel étonnant.

La deuxième saison constitue une partie indispensable qui offre la satisfaction de développer un final d’une cohérence exemplaire et présente les meilleures situations comiques : j’étais hilare avec les quatre lascars à genoux, aussi avec la traduction des jeux de mots j’ai trouvé très drôle le coup de la chèvre entre autres.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team MSKissa Fansub et Asia Smile Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads Asia Smile
=> 1fichier.com
 

 

Commentaires   

#1 pooki 08-08-2014 14:53
Une histoire attrayante peu banale avec des personnages très spécifiques bien exploités. J’ai bien apprécié ce "love game" à huit personnages, au concept intéressant, doté d’un bon casting avec une belle réalisation en plans et cadrages dans un environnement visuellement chic (magnifique piscine intérieure entre autres)

Ayant peu d’attrait pour les acteurs japonais, une exception pour Tanihara Shosuke malgré sa coupe de cheveux ici pour physionomie plus sérieuse, j’ai trouvé que l’acteur interprétant le photographe, avec ici sa coiffure fun, dégage à l’écran dans ce rôle un magnétisme sexuel étonnant

La deuxième saison constitue une partie indispensable qui offre la satisfaction de développer un final d’une cohérence exemplaire et présente les meilleures situations comiques : j’étais hilare avec les quatre lascars à genoux, aussi avec la traduction des jeux de mots j’ai trouvé très drôle le coup de la chèvre entre autres

Mise à part l’exploitation saugrenue des concepts du psy viennois pour les besoins du scénario avec des personnages qui pratiquent une particulièrement sympathique psychologie de bazar qui ajoute à leur charme, l’ensemble forme un tout harmonieux très agréable
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Love shuffle - *o*/