Love generation - \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Love generation

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 13 octobre au 22 décembre 1997 (sur Fuji TV)

Katagari Teppei est transféré à la section "vente" de son entreprise pour raison disciplinaire.
Dés son premier jour, il arrive très en retard, à cause d'une jeune fille, rencontrée la veille dans des circonstances particulières.
En prenant ses fonctions, il constate que l'environnement est beaucoup plus strict que dans son ancien service et que la liberté vestimentaire dont il avait l'habitude de bénéficier auparavant, n'est plus tolérée.
Costume et cravate sont de rigueur. Il faudra également oublier les piercings.
Et le pire supplice pour lui : couper ses longs cheveux.
Mais qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il voit arriver dans ce même service, Uesugi Rikola jeune fille qu'il a dragué la veille, et à cause de qui il est arrivé en retard...

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Tebouchon :

Ce n'est pas le meilleur drama de Kimura, mais il est bien sympathique à voir.
Bien sûr il date, rien qu'à voir le grain de l'image et le générique du début ça me donne des nausées (style les Feux de L'Amour version jap, beurk !!).

On peut dire que c'est le précurseur des dramas (du style anego) dont l'histoire tourne autour de la relation homme/femme au travail. Il ne nous donne pas une leçon de morale mais nous montre les imperfections des Hommes. Le rythme de l'histoire peut paraître lent mais c'était comme ça avec les anciens dramas.

J'ai bien aimé la personnalité de Riko, elle a la pêche, dynamique, sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas besoin d'un gars pour se défendre comparé à la plupart des dramas où la fille est fragile qui se fait protéger par son chéri. Là elle tient tête. Bref une jeune fille bien dans sa peau, indépendante. Par contre parfois elle était un peu pénible à cause de son entêtement.

Teppeï est un jeune homme (24 ans à l'époque il n'a pas changé d'un iota kimura) qui fait face à ses incertitudes, à ses hésitations lorqu'il s'agit de commencer une relation.

Le gros point positif qui m'a fait super plaisir c'est que les personnages ne tournent pas 36 millions de fois autour du pot. Ils disent ce qu'ils ressentent et c'est jouissif et un peu perturbant car je n'ai pas trop l'habitude de voir ça.

Le seul bémol que je peux lui reprocher c'est le dernier épisode qui est long, la relation entre Teppei et Riko devient à mon goût un peu pénible. Les auteurs ont mis trop de temps à boucler l'histoire. 

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 
Episodes 01 à 11 [File folder]

 

Commentaires   

#1 belluair 16-08-2013 14:44
lien mort
Citer
#2 Tchenss 18-08-2013 23:18
C'est triste...
Oh mais tiens... n'y a-t-il pas le lien de la team sur cette fiche ??
Apparemment, trop dur d'aller voir directement chez Drama Jinso...
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Love generation - *o*/