Kamisama mō sukoshi dake - \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Kamisama mō sukoshi dake

Ban

Genre : Drame - Romance - Tragique
Nombre d'épisodes : 12
Diffusion : du 17 juillet au 22 septembre 1998 (sur Fuji TV)

"Kamisama mō sukoshi dake", raconte l'histoire de Kano Masaki, une jeune fille âgée de 17 ans, contaminée par le virus du sida. Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa Keigo, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société japonaise, qui tend à exclure les gens 'différents'. Plus qu'une simple histoire d'amour, ce drama nous amène à réfléchir sur le sens de la vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Quel magnifique drama !
Super méga triste, qui m'empêche de voir les 2 derniers épisodes pour pas pleurer comme une madeleine >_<

Mais pourquoi je me suis lancée dans un tel drama (je suis maso ah non j'sais c'était plus pour une étude des moeurs comment sont perçus les gens séropositifs au Japon eh ben la même chose qu'en Occident des rebuts de la société). Ouais j'sais je suis pas fute-fute j'aurais pu m'en douter mais c'était une excuse pour me mater ce drama.

Bref revenons au vif du sujet. Les acteurs principaux sont sublimes déjà Takeshi je savais qu'il était doué mais pour Kyoko la claque que je me suis prise. Du haut de ses 17 printemps elle a assuré son rôle comme une chef. Surtout face à Takeshi qui lui faisait faire de vrais bisous passionnés *o* (j'vous donne l'eau à la bouche hein).

L'histoire est très prenante le seul reproche que je lui trouve c'est que les deux personnages outre de subir cette horrible maladie doivent également faire face à d'autres problèmes dans leur vie. Ils ont tous les malheurs du monde les pauvres. J'ai trouvé que c'était exagéré.

Donc si vous n'avez pas peur des drama tristes c'est pour vous. Maintenant j'dois prendre mon courage à deux mains pour le finir veux passss -_-'

Ah oui j'allais oublier y'a l'héroïne de Gokusen dans ce drama elle est trop trop belle avec ses beaux cheveux bouclés et l'OST est sublime surtout l'opening.

Note : 8/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Divinity-Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Luc Feri
=> 1fichier.com
 

 

Commentaires   

#1 Akira199495 04-05-2014 15:36
Mon premier drama de ma vie, ça laisse des traces forcément !! Drama incontournable pour tout dramaphile. A VOIR ABSOLUMENT, c'est juste une très belle histoire d'amour avec une acteur FORMIDABLEMENT MAGNIFIQUE !... ;-)
Citer
#2 Lilith260 07-08-2014 22:54
Je suis totalement tombée en admiration devant ce drama.
Et je suis entièrement d'accord avec toi Teebouchon.
Tout me plaît que cela soit le jeu des acteurs, le regard de la société sur les malades, sans oublier la magnifique BO (I for You de Luna Sea) que j'écoute en boucle par période.

Seul reproche à faire à ce drama c'est la relation que le "couple" à envers la maladie et les rapports intimes.
Je ne veux pas spoiler le drama donc je n'en dirait pas plus§

Mais c'est un vrai chef d’œuvre qui même s'il a été fait il y a longtemps est malheureusement toujours dans l'air du temps .
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Kamisama mō sukoshi dake - *o*/