Kaikyo - \*o*/

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Kaikyo

Ban

Genre : Romance - Guerre
Nombre d'épisodes : 3
Diffusion : du 17 au 24 novembre 2007 (sur NHK)

Basé sur l'histoire vraie d'une japonaise.
Tomoko vit en Corée depuis sa plus tendre enfance, à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Seulement après la capitulation du Japon, elle est rapatriée, comme des millions de Japonais, dans son pays d'origine ruiné par la guerre. Pleine de courage, elle va devoir surmonter de nombreux obstacles afin de trouver le bonheur et l'amour.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

________________________

Avis personnel par SETH :

Aujourd'hui seriez vous prêt à vivre dans un autre pays pour vivre votre amour, celui-ci peut-il être plus fort que celui de vos origines ?
Ces questions amènent des réponses bien différentes en d'autres temps.
Une époque où les valeurs envers votre nation avaient une tout autre importance qu'aujourd'hui.
Alors il est vrai que le premier épisode est peu engageant, cours d'histoire sur la fin de la guerre, côté que nous autres occidentaux connaissant peu car l'Asie, finalement était loin de l'Europe...Que sont devenus les amours d'un allemand avec une française..?
Il me serai simple de répondre qu'un de leurs descendants est en train d'écrire ses lignes ...
>Mais la fin de ce premier épisode donne le ton, amour en des temps difficiles pour ceux dont le coeur est attaché à une nation différente, dont l'une fût occupée pendant 35 ans par l'autre!
Un drama qui parle du Japon ancien, celui qui incarnait l'ennemi dans les vieux films de guerre, celui de cette langue qui nous paraisait barbare à l'époque, bien avant la génération manga, celui d'une époque où les chanteuses coréennes ne s'exportaient pas encore, en chantant dans la langue de ceux, qu'ils les ont annexé si longtemps..
Un drama qui fait réfléchir sur le vécu de ces 2 pays, peut-être trop vieux-jeu du coup, trop classique, pas assez moderne pour intéresser la jeune génération. Tout y est mais l'émotion, les envolées lyriques ne sont pas aussi touchantes qu'elles le devraient, ça manque d'un petit quelque chose, bien que la troisième partie, aie réussi à m'arracher quelques larmes.
Malgré cela, j'ai apprécié.
Jolie image en prime.(HD)

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Suzuku Drama Fansub
 
Liens DDL
 
Les parties sont à recoller avec HJSplit
 
Episode 01 : Part 1 / Part 2
Episode 02 : Part 1 / Part 2
Episode 03 : Part 1 / Part 2
 
Lien Torrent [Tracker privé]
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Kaikyo - *o*/