Jotei - \*o*/

Note utilisateur:  / 5
MauvaisTrès bien 

Jotei

Ban

Genre : Drame - Vie sociale
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 13 juillet au 14 septembre 2007 (sur TV Asahi)

Ayaka n'a pas de chance : élève douée et modèle, elle se retrouve soudain expulsée de son lycée pour avoir endossé la faute d'un autre, alors que sa mère tombe malade et meurt dans la pauvreté… Bafouée et trahie par les hommes, Ayaka décide alors qu'elle fera un jour plier devant elle tous ceux qui la regardent avec mépris. Pour atteindre ce but, elle n'a qu'une seule arme : son corps de femme.
Abandonnant sa ville natale, elle rejoint la grande cité d'Osaka où elle se fait embaucher comme hôtesse dans le très select club Elegance, avec la ferme intention de devenir l'Impératrice (= Jotei) du monde de la nuit, au grand dam de Reiko qui en occupe pour l'instant le trône. Son seul allié sur le chemin de la vengeance sera Naoto, le jeune yakusa qui, séduit par la volonté d'Ayaka, lui jurera d'aimer son cœur, puisque son corps est réservé à la vengeance…

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Comme vous avez pu vous en rendre compte dans le résumé ce drama traite de l’univers des host (pour ceux qui ne connaissent pas faisons un bref résumé et pour les autres ça vous fera un rappel ^^ : ce sont des filles( ou des gars) qui tiennent compagnie (voir plus si affinité) aux salarymen (ou bonne femme) quand ils vont au bar. Le but du jeu c’est de leur faire dépenser un max d’argent pour pouvoir devenir le number one).

Donc c’est un univers particulier où argent et séduction (et coucherie) vont de paire.

Je me suis sentie happé par ce drama. Passé l'épisode pilote qui place l'histoire, les relations entre les différents protagonistes (bref rien d'intéressant), je n'ai plus lâché l'histoire. Y'a toujours un petit grain de sable qui enraye la progression d'Ayaka. On a envie de voir comment elle va réussir à se venger et devenir Jotei.

On suit son évolution  dans cet univers qui n'est pas du tout rose. On voit les compromis et ce à quoi elle a dû renoncer pour sa vengeance. C'est une jeune fille qui a dû devenir femme avant l'heure. Je l'ai trouvé très courageuse. Par contre je n'étais pas d'accord avec ses choix et sa façon de voir les choses mais je la comprenais en raison de son vécu je ne pouvais que l'encourager. Mais elle tenait quand même des propos durs. Ca m'a permis de voir l'envers du décor des hosts et c'est pas joli-joli.

Niveau casting:

- Y'a mon beau Matsuda Shota . C'est lui qui m'a donné envie de voir ce drama. Vous avez pu le découvrir dans Hanadan (moi y compris ^^). La plupart des gens ne l’ont pas trouvé tip-top dans hanadan (surtout la saison 1 argh!! la coupe de cheveux j'ai mal aux yeux rien que d'y penser) mais là il a trop la classe. Il tient le rôle du beau et gentil yakusa qui nous sort une phrase supra méga culte qui rendrait la fille la plus récalcitrante excitée comme une puce ==>" Si je ne peux pas faire l'amour à ton corps, je le ferais à ton coeur" kyaaaa non mais fallait oser la sortir celle là.

02
Hein, hein qu'il est beau ??
(Tchenss : Voui il est beau, il a un charme incontestable... et la Yakuza attitude lui va super bien *o*)

- Kato Rosa je la trouve super belle. La première fois que je l'ai vu c'était dans Tsubasa no oreta tenshitachi (ne vous inquiétez pas j'ai jamais réussi à retenir le nom du drama en entier j'ai fait un copié-collé). Elle a un jeu sobre, elle s'en est bien tirée parce que je la voyais mais pas du tout dans ce genre de rôle.

Bilan : un drama intéressant, assez sombre avec quand même une histoire d'amour (qui est compliquée)

Note : 8/10 (un peu déçue par la fin, peux pas en dire plus sinon je spoile, et puis je vous donne envie de le voir ^^)

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team MSKissa Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Luc Feri
=> 1fichier.com
 
 

Commentaires   

#1 pilou 23-02-2014 20:47
fini hier soir et en moins de 24h.....
j'ai totalement adoré, je pensais pas être happée comme ça mais wouaaaa c'était juste bien, aucun moment d'ennui *.*
et puis Naoto mmmm (ui maintenant je vais l'appeler comme ca, ca me plais plus xDDDD)

sinon d’accord avec la fin j'aime pas non plus ca a l'air baclée sans pour vraiment l'être, une fin faites rapidement en somme.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Jotei - *o*/