Hotelier - \*o*/

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Hotelier

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : du 19 varil au 7 juin 2007 (TV Asahi)

Ce drama raconte l'histoire d'une jeune femme, Odagiri, travaillant dans un hôtel en tant qu'assistante manager général. Il nous montre un peu le quotidien de la vie dans les hôtels. C'est le jour du 30è anniversaire du Tokyo Ocean Hotel, 30 ans déjà. Environ le temps qu'il faut à un hôtel pour couler. D'autant que le Tokyo Ocean Hotel semble avoir affaire à des personnes peu scrupuleuses, et quelque chose de terrible frappe le président.
 
.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Mayahime :

Un drama pas exceptionnel mais qui se laisse regarder. Mais bon en le regardant j'avais qu'une impression : c'est un projet machine-à-fric. La présence de Bae Yong Joon sur les affiches (qui avait joué dans la version coréenne), alors qu'il n'est pas très important dans le drama, le générique qui n'a rien à voir et quyi sert à promouvoir la chanson d'Aya ... d'ailleurs tout le drama tourne autour d'elle est on a vraiment l'impression que les autres personnages sont des électrons inutiles quoi XD
Bref, un drama-promotion d'idol, Aya, tu peux dire merci aux producteurs.

Sinon l'histoire en elle-même : au début j'ai bien suivi honnêtement, puis après ça vire super sentimental, elle a toujours la larme à l'oeil ("oooh je suis orpheliiine, c'est triiiste '-' " ), même le mec que j'aimais bien devient insipide (et manque parfois de cohérence), bref, j'ai arrêté au 6 et je ressens aucune envie de continuer, même par curiosité.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 3 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL 
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 

 

Commentaires   

#1 pooki 08-07-2016 09:58
AVIS

Mayahime n’a pas tort, le générique n’a rien à voir avec le drama lequel tourne autour de la protagoniste principale.

Pour ma part, j’ai bien apprécié cette parodie sérieuse dotée d’un bon casting, sur un scénario où l’assaisonnement de trahisons renforce l’unité de groupe ainsi que l’endurance, avec une belle approche du désastreux broyage du capitalisme au-delà du contexte de rivalités personnelles.

L’idéalisme paternaliste triomphant ou comment s’accrocher aux rêves, sacrés nippons, j’ai bien aimé, et la romance aussi.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Hotelier - *o*/