Hanayome to papa - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Hanayome to papa

Ban01

Genre : Comédie romantique - Famille
Nombre d'épisodes : 12
Diffusion : du 10 avril au 26 juin 2007 (sur Fuji TV)

Uzaki Aiko est une jeune fille de 20 ans qui va commencer à travailler dans le monde de la mode. Puis son père Uzaki Kentaro aime sa fille au point de l'obliger à respecter ses règles de maison comme par exemple le couvre-feu à 19h. Et il lui dit qu'il sera responsable d'elle jusqu'à ce qu'elle se marie. Aiko ne tient plus le coup, elle commence d'en avoir par dessus tout d'être obliger de respecter des règles à 20 ans. Va-t-elle se marier pour avoir la paix ? Son père va-t-il la laisser tranquille ?

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Mayahime :

Un drama qui n'atteint pas des sommets mais reste assez sympa à regarder ^^
Au début les mimiques de la fille m'énervaient (elle arrête pas de s'exciter partout XD), en plus le rôle de Junno est absolument niais, le papa-poule est... trop papa-poule '-'

Il ne m'aura pas vraiment marqué (j'ai trop aucune scène qui me revient, c'est rare XD), donc c'est bien si vous n'avez pas grand-chose d'autre à regarder, ou si vous cherchez un drama assez léger à alterner avec des grosses pointures déprimantes -genre au hasard, Ichi Rittoru no namida, Snow Queen...

Avis personnel par Seth :

HANAYOME TO PAPA, la fiancée et le papa, ou l'histoire du mysogine incarné qui ferait mieux d'essayer de se trouver quelqu'un pour finir sa vie, plutôt que de pourrir celle de sa fille. :lol:
On se demande si ce drama ne sert pas juste à prôner le retour des bonnes valeurs.
La fille qui ne couche pas avant le mariage et toute docile envers son père, ça aurait pu être drole mais ca ne l'est pas.
Les autres assistantes du bureau sont plus jolies que l'actrice principale, dont les mimiques rappelleront Aya Ueto croisée avec un cochon d'Inde. Mais passons, elle joue correctement, malgré des mimiques excessives et un rôle qu'on croirait écrit par une ligue de vertu. Bref on a du mal à rentrer dans cette histoire d'amour-travail, vu que les protagonistes ont autant d'expériences pour l'un que pour l'autre. L'absence de sentiments entre eux, ou de construction de l'amourette fait qu'on n'arrive pas du tout à y croire.
Amateur de romance, passez votre chemin ! On en arrive au fameux Miura, le gros bémol de ce drama, peut-être et-ce différent pour les japonaises, mais quelle tête de benêt ! Je passe sur le fait encore une fois, qu'il n'a jamais joué à touche pipi, mais sans trop en dire, j'ai espéré pendant tout les premiers épisodes que son rôle ne dure pas !
Ça se regarde, mais avec l'esprit que c'est un drama pas vraiment moderne, et donc avec les recettes les plus éculées en la matière.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 23 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Japan World Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Armelle16
=> Mediafire
 
 

Commentaires   

#1 SETH 20-12-2012 16:55
HANAYOME TO PAPA la fiancée et le papa, ou l'histoiredu mysogine incarné qui ferai mieux d'essayer de se trouver quelqu'un pour finir sa vie,plutôt que de pourrir celle de sa fille. :lol:
On se demande si ce drama ne sert pas à prôner le retour des bonnes valeurs, la fille qui ne couche pas avant le mariage et toute docile envers son père,
ca aurai pu être drole mais ca ne l'est pas, les autres assistantes du bureau sont plus jolies que l'actrice principale dont les mimiques rappelleront Aya Ueto, croisée avec un cochon d'Inde, passons elle joue correctement, malgré des mimiques excessives et un rôle qu'on croirait écrit par une ligue de vertu, bref on a du mal à rentrer dans cette histoire d'amour-travail, vu que les protagonistes ont autant d'expériences pour l'un que pour l'autre.
L'absence de sentiments entre eux, ou de construction de l'amourette fait qu'on n'arrive pas du tout à y croire..Amateur de romance , passez votre chemin !
On en arrive au fameux Miura, le gros bémol de ce drama, peut-être ce différent pour les japonaises, mais quelle tête de benêt ! Je passe sur le fait encore une fois, qu'il n'a jamais joué à touche pipi, mais sans trop en dire, j'ai espéré pendant tout les premiers épisodes que son rôle ne dure pas!
Ca se regarde, mais avec l'esprit que c'est un drama pas vraiment moderne, et donc avec les recettes les plus éculées en la matière
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Hanayome to papa - *o*/