Innocent love - \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Innocent love

Ban

Genre : Romance - Suspense - Drame
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 20 octobre 2008 au  22 décembre 2008 (sur Fuji TV)

Il y a sept ans, Akiyama Kanon perdit ses parents lors d'un incendie criminel. Son frère aîné fut désigné comme coupable. Les années ont passé et Kanon essaye tant bien que mal de trouver un emploi. Mais dès que l'employeur découvre l'existence de son frère meurtrier, elle est licenciée. Elle décide donc de partir loin de sa ville natale pour commencer une nouvelle vie.
Elle réussit à se faire engager en tant que femme de ménage et travaille pour un jeune homme Nagasaki Junya. Il lui laisse le champ libre pour faire le ménage à une exception ne jamais ouvrir la porte fermée à clef. Ces deux êtres au passé trouble et douloureux vont alors s’entraider. Entre temps un journaliste va faire irruption dans la vie de Kanon pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé la nuit de cet incendie.
Est-ce que son frère est le vrai meurtrier ? Qu’est-ce qu’il y a derrière cette porte close ?
Source : Teebouchon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

02J’ai décidé de regarder ce drama en raison d’abord de notre chère et douce Maki internationale. A chaque fois que j’ai pu la voir dans un drama elle jouait super bien (cf : Nobuta, Hanakimi) donc maintenant pour moi c’est une valeur sûre. Et au final je ne me suis pas trompée. Elle est égale à elle-même : elle joue tout en finesse avec subtilité, jamais de sur-jeu, elle transpire l’innocence (ben pour vous dire, à chaque fois que je la vois je me dis toujours « qu’est-ce qu’elle est belle et qu’est-ce qu’elle est simple !! ^^ ouais ok je suis pas objective mais je l’adore cette actrice elle est toute choupinette).

Et puis l’affiche officielle me plaisait beaucoup. Elle me faisait penser à celle de Last Friends et ce fil rouge de la destinée qui emprisonne les 2 personnages me titiller les neurones et Maki avec sa petite larme ça ne présageait qu’un drama tortueux. Bref j’étais bien motivée pour le voir.

Et alors qu’est ce qu’en j’ai pensé. Ben bilan mitigé. L'intrigue est plutôt prenante. J’ai aimé suivre l’enquête du journaliste pour savoir ce qui s'est réellement passé le soir de l'incendie. Les acteurs sont convaincants. Mais ce qui m’a dérangée et plutôt étonnée (vu que je ne m’y attendais pas) c’est l’atmosphère qui s’en dégageait. J’ai ressenti des choses assez bizarre en raison de l'ambiance qui est dus aux différents protagonistes. Ils ont tous un grain de folie (pas dans le bon sens du terme ^^’). L'atmosphère était malsaine voire étouffante. Du coup y’avait des fois je me sentais mal à l’aise.

Donc à vous de vous en faire votre propre opinion.
Bonus : L’opening (Eternally-Drama Mix de Utada Hikaru) est sublime et la chanson religieuse aussi.

Note: 5.5/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 4 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Asia Powa
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads Asia Powa
=> 1fichier.com
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Innocent love - *o*/