Byakuyakō - \*o*/

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Byakuyakō

Ban

Genre : Romance - Drame
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 12 janvier au 23 mars 2006 (sur TBS)

Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier, Sasagaki, semble très intéressé par cette histoire.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

02Je ne saurais par où commencer tellement y'a de choses à dire sans spoiler.

Un mot me vient à l'esprit: INTENSE. Je ne pensais pas que ce drama allait être aussi intense en émotion. Ces 2 êtres au passé horrible m'ont fait éprouvé tout un tas d'émotion: de la tristesse, de la compassion, de la colère, du dégout.

Tout au long du drama les actes qu'ils commettent par amour montent en intensité. Alors qu'on croit qu'ils ont atteint le summum ils nous surprennent et nous déçoivent en s'enfonçant davantage au fond de leur noirceur. Pourtant j'ai lutté avec eux, j'ai essayé de les comprendre, de les pardonner mais à la fin même si j'ai compris ce qu'ils ont fait j'ai été soulagée.
C'est un drama à ne pas mettre entre toutes les mains. Il a une atmosphère dérangeante, malsaine, on est déstabilisé, malmené, balloté par cet amour destructeur. On assiste impuissant à cette déchéance .Tout ce que l'on souhaite c'est qu'ils réalisent leur souhait le plus cher pour que tout cela cesse et qu'ils aient un minimum de bonheur dans leur vie.

Je pourrais m'étendre davantage sur cette histoire, philosopher des heures et des heures sur la psychologie de chacun des personnages mais cela gâcherait votre approche dans ce drama et j'ai peur de trop spoiler. A vous de vous sentir prêt à le découvrir et d'entrer dans un monde sans soleil.


Je vais quand même dire quelques mots sur le casting car il le mérite. Yamada et Ayase sont extraordinaire c'est pour moi la meilleure performance de Yamada. Son personnage est d'une telle complexité qu'il a réussi à nous faire ressentir le moindre de ses sentiments.

Il n'y a pas qu'eux à qui je tire mon chapeau. Bravo aux petits les incarnant dans leur enfance surtout le mini Ryou. Quel talent pour son jeune âge et pourtant c'était pas chose aisée vu le contexte de l'histoire et mention spéciale pour la ressemblance entre la petite Yukiho et Ayase.

En ce qui concerne la note je ne saurais être objective tellement il m'a bouleversée mais, il vaut 10/10 pour son audace d'avoir su mettre à l'écran une telle histoire, pour la performance des acteurs, pour toutes ses émotions ressenties au cours du visionnage et pour l'image finale qui m'a fait pleurer de tristesse et de joie.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 31 mai 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Sushi Bar Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Luc Feri
=> 1fichier.com
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Byakuyakō - *o*/