Bloody monday - \*o*/

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Bloody monday

Ban

Genre : Action - Suspense
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 11 octobre au 20 décembre 2008 (sur TBS)

Takagi Fujimaru est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie.
Il y a deux ans, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort.
Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
________________________

Avis personnel par Neka

02Ce drama est captivant. Je viens de regarder les 3 premier épisodes d'affiler et je vais pas m'arrêter la.
Déja, ce drama vaut le coup rien que pour son casting.
Miura Haruma joue très bien le rôle du génie en informatique. Et puis, qu'il est beau avec sa tête d'ange. Contre lui vous avez Kichise Michiko qui est l'une de mes actrices préferée Ralalala elle est parfaite en femme fatale machiavélique. Ce rôle lui va sur mesure. Enfin, Hiroki s'est fait attendre. Il vient enfin de faire apparition dans le 3ème épisode. Mais cette attente a valu le coup. Il joue un rôle d'un séducteur. Rah, c'était court ca première apparition mais grrrr ...
En ce qui concerne l'intrigue, soyez prêt aux multiples rebondissement les plus surprenants les un que les autres mais ce qui est bien fait c'est que tout ça tient la route.
Un conseil téléchargé tout le drama avant de commencer.
Un bon drama d'action qui va vous tenir en haleine.

Avis personnel par Seth55

Superbe distribution, bonne réalisation, idée séduisante. Ce drama a tout pour plaire et tend à vous captiver dès le premier épisode.
Cependant à moins que vous n'ayez un cerveau d'huitre ou que vous consentiez à regarder les onzes épisodes avec beaucoup de complaisance, l'intérêt de ce drama s'éfilochera très vite.
Certains se font la spécialité de trouver les erreurs de scripts dans un film, alors si vous connaissez une telle personne, n'hésitez pas à lui conseiller ce drama, il sera ravi !!
En effet, il ne se passe pas dix minutes sans qu'il y en ait une ! Les multiples rebondissements censés faire rebondir la trame et l'action, si parfois sont bien trouvés, sont aussi, à d'autres moments, totalement invraisemblables, mais s'il n'y avait que ça...

Mais, non tous les registres sont infectés, pas une pratique sans sa petite erreur, le policier relèvera celles de son corps de métier, l'informaticien, le biologiste, les leurs..., le terroriste ou le militaire afranchi, rigoleront plus d'une fois !
Il est clair que budget affecté en conseillers techniques devait être proche du niveau des scénaristes...0
Dès le quatrième épisodes, elles en deviennnent tellement risibles, qu'elles rendent le drama indigeste, comportement psychologique des différents protagonistes vraiment bâclés, procédures policières, simple logique, rien n'est épargné...

Donner une exemple ?! Il faudrait 20 pages pour tout détailler. Pour ne pas spoiler, je vous conseille de faire une simple recherche sur les fameux "effets" de la menace de l'épisode final, par exemple. Ca vous prendra 5 minutes, pour voir que rien ne se tient...
Du grand n'importe quoi! Finalement avec mon amie, c'était à qui trouver le détail qui tue à chaque scène. On suit le drama sans grande envie, pour le plaisir des yeux grâce au séduisant casting, et on se dit "ouf" arrivé à la fin.

J'espère que pour la saison 2, ils auront ouvert quelques bouquins...

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 31 mai 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Kehai Fansub

Liens DDL
 
Releases & Upload Kehai Fansub
=> Uptobox
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Bloody monday - *o*/