Bara no nai hanaya - \*o*/

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Bara no nai hanaya

Ban

Genre : Romance dramatique
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 18 avril au 27 juin 2008 (sur Fuji TV)

Passionnément amoureux de sa jeune épouse, Shiomi Eiji se retrouve seul du jour au lendemain avec leur petite fille Shizuku, après un accouchement dramatique dans lequel la jeune femme trouve la mort.
Solitaire et malheureux, il élève pourtant sa fille avec amour. En dehors de cette dernière, le seul petit rayon de soleil de sa vie est d'avoir réussi à ouvrir une petite boutique de fleurs, en souvenir de sa femme, qui pensait que chaque instant de la vie méritait une fleur.
Mais le visage de la petite fille ressemble de plus en plus à celui de sa mère qu'elle n'a pourtant pas connu... Et un beau jour Shizuku, pour de sombres raisons, décide de cacher son visage à son père en portant constamment un masque.
C'est à ce moment là que Eiji,qui pensait ne plus jamais être capable d'aimer quiconque, rencontre Mio,une jolie jeune fille aveugle qui aime tout autant les roses que ne les aimait sa femme... Mais tous deux cachent de lourds secrets...

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Méline :

Un drama qui ne plaîra sans doute pas à tous, parce qu'il est assez lent, mais l'histoire le veut ainsi. Je l'ai trouvé emprunt d'une douceur exceptionnelle, première fois que je ressens ça, c'est d'une sérénité mais en même temps , à chaque fin d'un épisode le stresse monte à cause des découvertes (je crois qu'on est surpris à chaque fois). Je pense que ce drama aurait pû être très ennuyant si les acteurs n'étaient pas si bons, et si le scénario nous amenait pas à nous poser autant de questions sur l'histoire, les personnages...

Je ne peux pas ne pas parler du jeu d'acteur incroyable de Katori Shingo, vraiment bluffant, ça ne ressemble absolument pas à ce qu'il dégage naturellement ou dans d'autres rôles, et pourtant ça sonne si vrai... Je souligne aussi la perf de la petite Shizuku, trop mignonne dans tous les épisodes, le sourire aussi de Takeuchi Yuko (j'adore cette actrice). L'ending est magnifique, il représente vraiment bien ce très joli drama.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 28 juin 2015]


Sorties Vostfr par la team MS Kissa Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par Tchenss
=> MEGA
 
Episodes 01 à 11 [Filefolder]

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Bara no nai hanaya - *o*/