Attack n°1 - \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Attack n°1

Ban

Genre : Sport
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 14 avril au 23 juin 2005 (sur TV Asahi)

Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau des meilleures joueuses et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, Kozue finit par être choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, sa meilleure amie. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ses équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même Midori la jalouse...
Source : Skalia (à partir de DramaGaru)

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102
Fan Book à ddl ICI 
(Photos exclusivement de Aya Ueto)

03
Le manga
M01Scan01M03Scan02

________________________

Avis personnel par Mayahime :

Un de mes Jdramas préférés, il m'a presque donné envie de jouer au volley tellement il est roxxor (bon 2h d'EPS m'ont vite remis les idées en place).

C'est le second drama que j'ai vu avec Aya Ueto, après Ace Wo Nerae, et je dois dire qu'après on se demande si elle se spécialise dans les rôles de jeune candide qui cache un talent monstrueux pour un sport, qu'elle va bien sûr développer sous la tutelle d'un coach tyrannique et sans pitié (qui est quand même vachement plus sex dans Ace que dans Attack n°1, désolée mais les gros barbus c'est pas vraiment mon style xD).

J'étais tellement à fond que j'ai grave déprimé quand... il arrive un certain truc à un certain personnage (XD 'tain chaud de pas spoil...), à chaque fin d'épisode on a qu'un envie c'est d'enchaîner le suivant, c'est l'un de ses dramas diaboliques qui vous empêchent d'avoir une vraie vie. (si si, vous savez, celle où on peut parler avec les gens en vrai.)

C'était l'un de mes premiers dramas donc je peux pas vraiment faire constructif, mais même 3-4 ans après j'en garde de très bons souvenirs, et je change pas d'avis : c'est un très bon drama que je conseille à tous, et en plus l'opening décanille de l'écureil à la serpe.

Si vous voulez rire un bon coup (ou pleurer...), allez faire un tour sur youtube pour voir le clip de la chanson, je vous assure, des chorégraphies comme ça, on en voit pas tous les jours.

Note : 9.5/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 31 mai 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Attack n°1 - *o*/