Gokusen - \*o*/

Note utilisateur:  / 6
MauvaisTrès bien 

Gokusen

Ban

Genre : Comédie - Scolaire
Nombre d'épisodes : 12 + SP
Diffusion : du 17 avril au 3 juillet 2002 (sur NTV)

Gokusen est l'histoire d'une jeune prof idéaliste qui débute au Lycée Shirokin, avec l'ambition de changer la vie de ses élèves. Toutefois cette prof, Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) tombe de haut quand elle découvre qu'on lui a confié la classe 3D, la classe la plus inexploitable du lycée. Les cheveux des élèves font plus penser à un arc-en-ciel qu'à autre chose et leur respect envers leurs profs est nul.

Le leader des élèves Sawada Shin (Matsumoto Jun) est fainéant, mais montre un brin d'intérêt lorsqu'il remarque qu'elle est vraiment différente des autres profs, tandis que les autres élèves essaient de la brimer pour la faire partir, mais c'est inutile.

Ce que l'école ne sait pas, c'est que Kumiko est en fait la 4è génération du Clan Oedo. Elle a perdu ses parents à l’âge de 7 ans et vit depuis entourée de Yakuza, ce qui a développé en elle une notion de respect, d'habilité au combat, et de valeurs qui lui permettent de faire la différence entre violence et combat et d'essayer de l'inculquer aux élèves.

Elle va se rapprocher d'eux petit à petit en les aidant à réparer leurs fautes et en leur faisant confiance, pour qu'ils prennent confiance en eux et puissent développer leur honneur et leur fierté. En clair, elle les fera évoluer et leur fera comprendre que l'amitié n'est pas juste un mot, ou le fait de rester ensemble juste par peur de la solitude. Ils apprendront ensuite à respecter Kumiko grâce à sa dévotion et lui donneront un surnom : Yankumi.

Elle sera accompagnée au lycée par une autre prof (Fujiyama Shizuka par Ito Misaki) nouvelle elle aussi, mais ayant opté une manière simple et plus douce pour apprivoiser ses élèves (moins turbulents) : ses charmes. Et par l'infirmière (Kawashima Kikuno par Nakazawa Yuko) qui la conseillera souvent, mais qui aura aussi recours à son aide lorsqu’elle aura à faire un choix très difficile.

Lors du premier jour, elle fera la connaissance de son prince charmant, ou plutôt un Roméo en référence à un amour interdit car elle apprendra plus tard qu'il est en fait un flic (Shinohara joué par Sawamura Kazuki), mais malheureusement pour elle une fois que les autres filles (la prof et l'infirmière) vont faire sa connaissance, elles essayeront toutes de se l'approprier.

.. Casting ..

Clan Oedo
Elèves principaux

.. Galerie ..

01
Fanart
FanArt

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 1er juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Asia Vision Fansub
 
Liens DDL
 
Uplodés par boukan83
=> MEGA
 
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Gokusen - *o*/