Dragon zakura - \*o*/

Note utilisateur:  / 5
MauvaisTrès bien 

Dragon zakura

Ban

Genre : Comédie - Ecole
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 8 juillet au 16 septembre 2005 (sur TBS)

Le lycée Ryuuzan, est le lycée le moins coté de Tokyo. Il ne réunit que des cancres, des élèves n'ayant pas trouvé de place ailleurs. Au bord de la faillite, le lycée est contraint de fermer ses portes à la fin de l'année.
Lorsque Sakuragi Kenji, l'avocat hors norme vient officialiser la fermeture de l'école, il est accueilli plutôt froidement par les enseignants. La situation croisée avec son propre passé, fait germer en lui une idée farfelue : redorer le blason de l'école (et éviter la faillite) en faisant entrer 5 élèves du lycée dans la plus préstigieuse université du pays "Todai".
Commence alors le recrutement et la formation de ses élèves afin qu'ils soient prêts pour le concours d'entrée.

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Eh oui, encore un énième school drama où le prof, ah ben non ici c'est un avocat, va faire tout son possible pour aider ses petits élèves adorés à reprendre confiance en eux. Donc rien de nouveau sous le soleil. Mais on s'en fous. C'est bien là le principe d'un school drama. En tout cas, pour ma part j'ai adoré. J'ai aimé le personnage d'Abe, pour une fois c'est pas véritablement un prof qui prodigue ses conseils aux élèves donc il s'en fiche royalement de respecter les règles de l'établissement. Franchement si j'avais eu des profs comme ça pour m'apprendre les techniques de survie pour passer mon concours, je l'aurais eu les doigts dans le nez.

Les personnages sont attachants. Nous avons un Yamapie avec une coupe de cheveux très space, très déstructurée qui m'a fait écarquiller les yeux plus d'une fois. Un petit Koike très attendrissant, j'adore cet acteur, il est choupinet (bon c'est dû avant tout à sa petite taille >_<

Comme je l'ai dit précédemment l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, on sait à quoi s'en tenir, mais moi j'ai accroché de suite. En plus la fin est bien choisie, ça nous montre que la vie n'est pas tout noir ou tout blanc. En tout cas j'en garde un très bon souvenir surtout les techniques que le prof utilise pour leur apprentissage. Excellent.

Note : 8.5/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 1er juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Gochiso Sama Fansub
 
Liens DDL
 
Uploadés par boukan83
=> MEGA
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Dragon zakura - *o*/