Long love letter - \*o*/

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Long love letter

Ban

Genre : Science fiction - Romance
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 9 janvier au 20 mars 2002 (sur Fuji TV)

Yuka et Akio sont deux étudiants qui sortent ensemble presque par hasard, mais finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. À la suite d'un accident, ils sont amenés à se séparer et ne se revoient qu'un an plus tard, alors que Yuka travaille dans la boutique de fleurs familiale et qu'Akio est enseignant dans un établissement voisin. L'histoire commence lors des vacances : les élèves ayant loupé leurs examens sont là pour participer à des cours de rattrapage. Parmi eux, l'élève populaire Tadashi et le rebelle Sho qui travaillent sous la houlette de Noriko, jeune enseignante qui croule sous les dettes qu'elle a contractées pour s'acheter tous ses vêtements et accessoires de marque. Yuka se rend au lycée pour réclamer à Noriko l'argent qu'elle lui doit et y rencontre Akio : orage, électricité et plus si affinités...

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

J'ai un avis assez mitigé sur ce drama. J'ai trouvé que c'était une série assez originale pourquoi assez originale parce que y'a certaines choses qui m'ont fait penser à Lost. (Ouais je sais que long love letter est sorti avant Lost, mais Lost je l'ai découvert avant et j'adore cette série.)

La fin du premier épisode m'a laissé sur le cul par conséquent j'ai enchainé direct mais je sais pas la tension, l'excitation de la fin du 1er épisode est retombée d'un coup, je trouvais que ca trainait un peu trop en longueur je sais que les japonais aiment tourner tout en finesse, prendre le temps de la réflexion, faire cogiter les personnages mais quand je regardais les épisodes parfois mon attention baissait et je m'ennuyais mais après qu'un élément nouveau apparaissait ca me remotiver. En fait ma motivation pour le regarder fonctionnait comme en dent de scie.

Dans l'ensemble c'est un drama à voir pour son originalité et sa (ou ses) leçons de morale,il permet de nous faire prendre conscience de notre comportement, d'avoir un peu de recul sur notre façon de vivre mais quand même un peu déçue. Y'a des trucs trop suréalistes, ou des scènes mal tournées.

En fait ce drama soit on adhère et on joue le jeu, soit on trouve ça sans aucun intérêt et on jette directos à la poubelle. Donc à vous de vous en faire votre propre opinion.

Note : 4.5/10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Drama Jinso Fansub
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 
Episode 01 (En attente de réUp)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Long love letter - *o*/