Yamato nadeshiko shichi henge - \*o*/

Note utilisateur:  / 8
MauvaisTrès bien 

Yamato nadeshiko shichi henge

Genre : Comédie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 15 janvier au 19 mars 2009 (sur TBS)

Le confort d'une villa gratuite ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore (du style tête de mort, squelette, film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez à chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.
Source : Wikipedia

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
Manga/Anime
A01M01A02

________________________

Avis personnel par Rori :

Dès le premier la rori est très très mitigée…
Je me préparais à une grosse déception tant j’adore le manga et l’anime (bon pas dur à deviner vu mon avatar ^^). Mais Le casting m’avait un peu rassurée.
Et donc après quelques épisodes je dirais que malgré des bonnes choses, cette adaptation est très décevante.
les +
Kazuya : Je clame souvent haut et fort que je ne supporte pas les idoles dans les drama car je les trouvent toujours très mauvais acteurs, mais Kazuya aller savoir pourquoi, y échappe. J’aime son jeu (un peu tjs pareil qd même) et sa ptit gueule est pas dégueux il faut le dire. Je trouve tout de même qu'il est bien trop mis en avant ici. Sans connaître le manga on pourrait croire que c'est le personnage principal Oo
Sunako01La tante, bon choix casting je trouve, bien dans le rôle, mais peut être pas encore assez déjantée.
Oomasa Aya sublime presque trop belle ? bon je vais dire que la sa version SD (super déformée) me manque mais à par mettre une naine je vois pas comment ils auraient pu faire
Le ptit môme, j’ai d’abord été contrarié par cette liberté prise par rapport au scénario original mais finalement sa présence est sympathique et il joue super bien en plus.
Les points négatifs
Tegoshi Yuya. Malgré qu’ils aient cherché à rester fidèle au perso du manga, le passage au drama n’est pas crédible, ça sonne faux, le coté kawai est ridicule (attendez de le voir avec sa peluche Oo)
Il manque les saignements de nez de Sunako !!!! non mais comment ils ont pu faire l’impasse sur ça !!!!!!
La musique bien trop présente et théâtrale, même les bruitages sont hyper excessifs et m’ont gêné.
La scène de combat…pourris. Non mais sérieux allez prendre des cours chez les coréens si vous savez pas faire, c’est juste à coté!
Ils cherchent à trop en mettre dans un épisode, le scénario est trop chargé, tous va trop vite.
Bon j’ai déjà beaucoup critiqué alors je ne m’étalerai pas sur le clip de l’op, enfin si juste un peu : mouhahahhaaha la choré
Ok jui dure c’est pas si mauvais que ça, mais s’il vous plait à tous ceux qui commence ce drama et qui n’ont pas vu l’anime ou lu le manga, courez y !!!! ICI

Avis personnel par Tchenss :

Complètement fan de l'anime que j'ai dévoré et du manga dont j'attends les sorties toujours impatiemment, j'ai été atrocement déçue par le drama.
C'est la plus belle daube que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici.
Déjà un Manga comme celui-ci n'aurait jamais dû être adapté.

Au vu du non réalisme des situations, comme par exemple la forme SD que prend Sunako (et à moins de prendre une naine, comme le dit rori, je ne vois pas comment ils auraient pu faire), tout le côté surnaturel est impossible à retranscrire en live sauf avec des moyens de folaïe... ou encore les foules immenses de filles en pâmoison devant 4 Bishô ... là c'est pas crédible pour un sous vu le casting. Et ils sont sensés être de jeunes lycéens ... laissez moi rire ç_ç 

M02- Kamenashi Kazuya (Alias Kyohei) qui a la classe ultime dans l'anime et le manga, toujours habillé à la dernière mode et BLOND, se retrouve habillé en mode bûcheron du fin fond de sa montagne, avec des chemises à carreaux atroces et des énormes chaussures beiges de camionneur.

En plus on ne voit que lui alors que dans au moins les 10 premiers volumes du manga, il est loin d'avoir la vedette. C'est un petit merdeux égoïste avec un vieux caractère qui ne vit que pour l'argent mais qui sauve Sunako de multiples situations Et dieu qu'il est beau et charismatique ! (Ce qui n'est pas le cas de Kame, pourtant c'est un acteur que j'apprécie assez en temps normal).

- Yuya Tegoshi est d'une niaisitude à faire pâlir un bisounours. Même pas attendrissant il est plutôt agaçant.
- Uchi Hiroki pas assez classieux pour jouer Takenaga, il n'a aucun charisme.
- Shuntaro Miyao est trop vieux pour son rôle mais finalement c'est peut-être le seul qui sauve le drama parce qu'il est assez proche du personnage.
- Mais alors le pire je crois bien que c'est l'actrice qui joue Sunako O_o

Sa gestuelle est pitoyable, son jeu sans consistance, elle tourne au ridicule un personnage qui a énormément de charme parce qu'elle diffère des potiches larmoyantes des manga dit Shôjo, avec son fort caractère et ses différences culturelles.

[Rori] Et puis il manque les saignements de nez de Sunako !!!! non mais comment ils ont pu faire l’impasse sur ça !!!!!!
=> Carrement d'accord avec ça O_o
Sinon, me dérangeant grandement au début, l'ajout du fils de la tante est finalement un des points positifs du drama ... la tante aussi d'ailleurs qui est très bien choisie.
Trop, beaucoup trop de largesses par rapport à l'histoire initiale rajoute au fait que ce drama est une déception totale.
Bref, j'ai pouah aimé ç_ç

Note : 4 / 10

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 8 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Yamato nadeshiko shichi henge - *o*/