Mōsō shimai - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Mōsō shimai

Ban

Genre : Mystère - Erotique
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : 17 Janvier au 28 Mars 2009 (sur NTV)

Akiko, Fujio et Setsuko sont trois sœurs qui vivent ensemble. Elles ont des personnalités très différentes, à croire qu'elles n'ont pas la même mère. Un jour, elles reçoivent une lettre de leur père décédé, indiquant pour chacune le titre d'un roman érotique. Estimant que ces livres sont des indices sur leur mère, elles commencent à les lire. Et avant même qu'elles en prennent conscience, elles s'imaginent être les héroïnes de ces romans.
Attention ! Ce drama est déconseillé aux moins de 16 ans, en effet, il contient un certain nombre de scènes sensuelles voire érotiques.
Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par SETH :

Si le père romancier de ces trois soeurs a écrit quelques romans "érotiques", on reste dans l'univers du drama, les plus pervers d'entre nous resteront sur leur faim :P
S'ensuit un florilège d'histoires dans l'histoire avec chacune un style à elle, toujours marquée par une certaine nonchalance, mais toujours intrigante, intéressante, voire effectivement un peu sensuelle, quelque chose qui nous accroche malgré le peu d'action. Une diversité tout en charme, avec comme souvent une réalisation, une photo remarquables et soignées, dommage une meilleure qualité de l'image aurai pu souligner d'avantage cela, tout autant que la beauté des 3 soeurs.
Un drama qui offre la possibilité aux 3 actrices de se monter dans des rôles divers et variés, coiffures et époques différentes, et personnages qui vont de l'idiote du village à l'amoureuse criminelle. Un drama qui ne se conseille pas à tout le monde, mais qui satisfera un goût un peu différent.

 

Avis personnel par Pooki :

Pour compléter l’avis pertinent de SETH, j’ai trouvé agréable cette mystérieuse fable-enquête à romans-tiroirs qui met en scène de courtes histoires sensuelles en explorant diverses passions parfois tragiques.
Sur broderie littéraire, suivant le fil ténu d’un suspense qui défile en épisodes, une mise en images élégante de rêveries aux couleurs chatoyantes avec des héroïnes incarnées lascivement par les trois protagonistes qui se succèdent dans ces destins de femmes auxquelles elles s’identifient.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 6 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par la team Kumo no Toile
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads Kumo no Toile
=> 1fichier.com
 

 

Commentaires   

#1 SETH 20-11-2012 22:06
Si le père romancier de ces trois soeurs a écrit quelques romans "érotiques", on reste dans l'univers du drama, les plus pervers d'entre nous resteront sur leur faim :P
S'ensuit un florilège d'histoires dans l'histoire avec chacune un style à elle, toujours marquée par une certaine nonchalance, mais toujours intrigante,intéressa nte, voire effectivement un peu sensuelle, quelque chose qui nous accroche malgré le peu d'action. Une diversité tout en charme, avec comme souvent une réalisation, une photo remarquables et soignées, dommage une meilleure qualité de l'image aurai pu souligner d'avantage cela, tout autant que la beauté des 3 soeurs.
Un drama qui offre la possibilité aux 3 actrices de se monter dans des rôles divers et variés, coiffures et époques différentes, et personnages qui vont de l'idiote du village à l'amoureuse criminelle.
Un drama qui ne se conseille pas à tout le monde, mais qui satisfera un goût un peu différent.
Citer
#2 pooki 26-07-2014 07:08
Pour compléter l’avis pertinent de SETH, j’ai trouvé agréable cette mystérieuse fable-enquête à romans-tiroirs qui met en scène de courtes histoires sensuelles en explorant diverses passions parfois tragiques

Sur broderie littéraire, suivant le fil ténu d’un suspense qui défile en épisodes, une mise en images élégante de rêveries aux couleurs chatoyantes avec des héroïnes incarnées lascivement par les trois protagonistes qui se succèdent dans ces destins de femmes auxquelles elles s’identifient
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Mōsō shimai - *o*/