Saikō no jinsei no owarikata ~Ending planner~ \*o*/

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Saikō no jinsei no owarikata
~Ending planner~

Ban

Genre : Policier - Romance - Famille
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 12 janvier au 20 mars 2012 (sur TVN)

Masato Ihara a hérité à contrecoeur de l'entreprise familiale de pompes funèbres. D'abord réticent, il commence peu à peu à s'intéresser à ce métier et à la vie des diverses personnes décédées qu'on lui apporte. Il fait alors la rencontre d'une jeune détective, Sakamaki Yuki.
Source : Miachan

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
02

________________________

Avis personnel par SETH

Il n'est pas facile d'hériter d'une entreprise liée à la mort au Japon, âprement détesté ces entrepreneurs ont longtemps souffert de cet emploi.
À charge de ce drama de faire évoluer les moeurs, alors à traiter de la mort, est-ce que le résultat est à la hauteur de nos espérances...? 
Pas ou peu de badineries, il ne s'agit pas de rire des morts, et donc une ambiance relativement sombre, mais les histoires assez différentes l'une de l'autre, font que ce n'est pas qu'une simple succession de candidats à leur cérémonie funèbre, elles arrivent à nous convaincre de poursuivre le visionnage.
En jouant avec la mort, il est facile de faire naître l'émotion, et finalement c'est ce que je vais retenir de ce drama...
On pleure beaucoup, pas forcément de tristesse d'ailleurs.
Aider les gens à faire leur deuil, tel est leur métier, l'adjonction de la policière ajoute une dose de thriller plutôt bien vue, dans ce drama riche en émotions.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 10 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par Asia Sun Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads ASF
=> 1fichier.com
 
 
 
Ou Sorties Vostfr par AliraShock
 
Liens DDL

Releases & Uploads AliraShock
=> mediafire
 
Les parties sont à recoller avec HJSplit
 

 

Commentaires   

#1 SETH 20-01-2013 22:10
Il n'est pas facile d'hériter d'une entreprise liée à la mort au Japon, âprement détesté ces entrepreneurs ont longtemps souffert de cet emploi.
A charge de ce drama de faire évoluer les moeurs, alors à traiter de la mort, est-ce que le résultat est à la hauteur de nos espérances...? Pas ou peu de badineries, il ne s'agit pas de rire des morts, et donc une ambiance relativement sombre, mais les histoires assez différentes l'une de l'autre, font que ce n'est pas qu'une simple succession de candidats à leur cérémonie funèbre, elles arrivent à nous convaincre de poursuivre le visionnage.
En jouant avec la mort, il est facile de faire naître l'émotion, et finalement c'est ce que je vais retenir de ce drama... On pleure beaucoup, pas forcément de tristesse d'ailleurs.
Aider les gens à faire leur deuil, tel est leur métier, l'adjonction de la policière ajoute une dose de thriller plutôt bien vue, dans ce drama riche en émotions.

Petite précision, à côté d'une version de très basse qualité, on trouve la série en 800x450, voir du 720p pour quelques épisodes, alors cherchez bien votre version pour profiter de celle-ci
Citer
#2 pooki 20-09-2016 16:01
Bien que le sujet « planificateur de fin de vie » ne prête pas à la rigolade, pour ma part j’ai accroché tout de suite avec cette famille particulière et son mode relationnel difficile, le 2ème fils aîné prenant conscience de l’importance à raccommoder les morceaux avec dans la 1ère partie diverses enquêtes de préoccupation funèbre spécifiques à des cas amenés par la police locale.

La 2ème partie est centrée sur la famille en perdition ainsi que la résolution d’une énigme bien développée avec un papy intéressant qui a manqué le passage à l’outre-tombe.

Contexte nippon irrésistible :lol:
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Saikō no jinsei no owarikata ~Ending planner~ *o*/