LIMIT - \*o*/

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

LIMIT

Ban

Genre : Suspense
Nombre d'épisodes : 12
Diffusion : du 12 juillet au 27 septembre 2013 (sur TV Tokyo)

Le personnage principal est une fille nommée Konno Mizuki, une lycéenne typique, bonne élève, qui saisis rapidement ce qui se passe. Elle a aussi la chance de faire partie de la bande des gens cool de sa classe : le Sakura Group.
Un jour, en route pour une sortie scolaire avec sa classe, le bus tombe soudainement d’une falaise dans les montagnes. Cinq filles seulement survivent à l’accident. Elles sont blessées, perdues dans les montagnes et personne n’est près de les retrouver de sitôt. Poussées jusqu’à leurs limites, les filles sont forcées de passer en mode survie et de laisser remonter leurs sentiments les plus profonds à la surface
Source : Drama Jinso

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Pooki :

Ce scénario adapté d’un manga suit quelques élèves en interaction au sein d’un établissement scolaire qui sont basculées dans un contexte dramatique où sera exposée leur aptitude à faire évoluer leur comportement relationnel : le plus souvent chacun n’étant intéressé que par soi-même, les autres ne sont regardés qu’en fonction de ce que l’on veut voir ainsi que de sa propre incapacité à changer. « Je suis pathétique. Je ne peux plus me supporter. » Histoire factice avec une intention subordonnée très attrayante, contexte environnemental japonais pour ma part irrésistible, j’ai apprécié notamment le générique et la chanson.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & Uploads DJF
=> Uptobox
 
Episode 01     -     Episode 07
Episode 02     -     Episode 08
Episode 03     -     Episode 09
Episode 04     -     Episode 10
Episode 05     -     Episode 11
Episode 06     -     Episode 12

 

Commentaires   

#1 pooki 26-07-2014 06:49
Ce scénario adapté d’un manga suit quelques élèves en interaction au sein d’un établissement scolaire qui sont basculées dans un contexte dramatique où sera exposée leur aptitude à faire évoluer leur comportement relationnel :
le plus souvent chacun n’étant intéressé que par soi-même, les autres ne sont regardés qu’en fonction de ce que l’on veut voir ainsi que de sa propre incapacité à changer.

« Je suis pathétique. Je ne peux plus me supporter. »

Histoire factice avec une intention subordonnée très attrayante, contexte environnemental japonais pour ma part irrésistible, j’ai apprécié notamment le générique et la chanson
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas LIMIT - *o*/