Akuryō byōtō - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Akuryō byōtō

Ban

Genre : Fantastique - Horreur / Epouvante
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : du 18 juillet au 26 septembre 2013 (sur MBS & TBS)

Ogami Runa travaille depuis deux semaines comme aide-soignante au sein d'un hôpital. Une nuit, alors que les lumières sont tamisées, Suzuki Ayaka se retrouve terrifiée par la vision d'une femme ensanglantée vêtue d'un uniforme scolaire.
Quelques jours plus tard, Runa est contactée par son amie d'enfance Sakai Manami qui travaille désormais dans une entreprise de production de films. Celle-ci ayant pris conscience de sa faculté à voir les fantômes durant son enfance après avoir vu apparaître sous ses yeux celui de son camarade décédé, se retrouvait alors rejetée par les autres élèves, Manami étant la seule à l'avoir traitée en amie.
Au milieu de tout cela, le médecin stagiaire Kumagawa Asahi, fils du propriétaire de l'hôpital, semble éprouver une fascination étrange pour le dernier étage. Lorsqu'une nuit, Runa qui se dirige vers l'ancienne aile de l'hôpital à la recherche de fournitures entend une voix criant son nom, elle suit le son qui la mène alors vers cet étage supérieur...
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

.. Downloads ..

 
Sorties Vostfr par Drama Jinso Fansub
 
Liens DDL
 
Releases & uploads DJF
=> Uptobox
 
 

Commentaires   

#1 Narja 09-07-2014 12:36
C'est un drama que j'ai découvert avec plaisir, et que j'ai beaucoup aimé. Certes, l'histoire n'est pas des plus innovantes, cependant la narration est à mettre sur le popotin. Il y a de nombreuses alternances de points de vue, notamment via des procédés tels que les caméras embarquées, et la caméra à vision nocturne à la fin qui donnent un rendu très composite en terme de médias utilisés pour filmer, mais également un rendu extrêmement réaliste sur les choses qui se passent dans cet étrange hôpital. Il y a pas mal de twists, certains prévisibles, d'autres assez bien trouvés, bref, un bon drama d'horreur, plus angoissant que gore, d'ailleurs.

Bref; merci =)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Akuryō byōtō - *o*/