Karamazov no kyōdai - \*o*/

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Karamazov no kyōdai

Ban

Genre : Drame - Mystère - Psychologique - Suspense
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 12 janvier au 23 mars 2013 (sur Fuji TV)

Karamazov no Kyodai est un drame psychologique basé sur le dernier roman de Fyodor Dostoyevsky :
"Les Frères Karamazov".

Dans le Japon actuel, trois frères sont soupçonnés d'avoir tué leur père, Kurosawa Bunzo (Yoshida Kotaro). Avant sa mort, Bunzo a ordonné à ses trois fils de revenir à la maison pour avoir un conseil familial important. La police est convaincue que les trois frères ont été torturés par leur père avide et que ce conseil familial doit être la raison du meurtre. Cependant, le deuxième fils (Ichihara Hayato) déclare que l'origine du meurtre pourrait être la famille Kurosawa elle-même.
La vérité éclate progressivement au grand jour. D'un côté on explore la psychologie des trois frères mais l'histoire est également intégré dans le contexte d'un chaos politique et une société hétérogène, semblable à l'original de Dostoyevsky.
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

Avis personnel par Pooki :

Bien apprécié ce suspense psychologique brodé sur la trame policière du dernier roman de Dostoïevski (ouvrage très populaire au Japon), la réalisation a opté intelligemment pour une atmosphère lugubrement sombre qui sied brillamment au contexte de l’histoire familiale et sociale.
Evacuant l’anthropologie chrétienne, on comprend la fascination de cette œuvre déployant des personnages torturés dans leurs contradictions et leurs velléités à échapper à l’emprise paternelle, interrogation pérenne sur les liens du sang, l’hérédité et l’ascendance psychologique de même que sur la fratrie.
La mise en scène est superbement construite en décors et en prises de vues pour édifier le climat oppressant dans lequel baigne la tragédie familiale avec un père outrancièrement dominateur et malfaisant bien campé par un acteur qui fait une bonne prestation avec en prime son portrait sidérant dans le salon, le scénario suivant les fils hypothétiquement parricides et les fils de l’enquête qu’un inspecteur fouineur s’acharne à démêler.

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 5 juin 2015]

 
Sorties Vostfr par Seoul Sinfonietta Fansub
 
Liens DDL
 
[SRT]
[RAW]

 

Commentaires   

#1 pooki 26-07-2014 06:33
Bien apprécié ce suspense psychologique brodé sur la trame policière du dernier roman de Dostoïevski (ouvrage très populaire au Japon), la réalisation a opté intelligemment pour une atmosphère lugubrement sombre qui sied brillamment au contexte de l’histoire familiale et sociale

Evacuant l’anthropologie chrétienne, on comprend la fascination de cette œuvre déployant des personnages torturés dans leurs contradictions et leurs velléités à échapper à l’emprise paternelle, interrogation pérenne sur les liens du sang, l’hérédité et l’ascendance psychologique de même que sur la fratrie

La mise en scène est superbement construite en décors et en prises de vues pour édifier le climat oppressant dans lequel baigne la tragédie familiale avec un père outrancièrement dominateur et malfaisant bien campé par un acteur qui fait une bonne prestation avec en prime son portrait sidérant dans le salon, le scénario suivant les fils hypothétiquement parricides et les fils de l’enquête qu’un inspecteur fouineur s’acharne à démêler

« Vous devenez noir ou blanc en fonction de votre propre situation »
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Karamazov no kyōdai - *o*/