Gō ~ Himetachi no Sengoku ~ \*o*/

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Gō ~ Himetachi no Sengoku ~

Ban

Genre : Jidaigeki (Historique médiévale)
Nombre d'épisodes : 46
Diffusion : du 9 janvier au 27 novembre 2011 (sur NHK)

L'histoire se concentre sur la vie de , une femme de la deuxième shogun Tokugawa Hidetada. Gō était la troisième fille du daimyo Azai Nagamasa, qui était marié à la sœur de Oda Nobunaga. L'une des sœurs aînées Gō était l'épouse de Toyotomi Hideyoshi, tandis que l'autre a épousé le daimyo Kyogoku Takatsugu.
Source : Dogaru

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

________________________

.. Downloads ..

 
Sorties Vostfr par Chan Mokona
 
Liens DDL
 
[SRT]
[RAW]

 

Commentaires   

#1 Dune19 22-04-2016 14:07
Merci beaucoup pour tout le travail que vous faîtes. J'aimerais beaucoup voir cette série, mais tous les liens RAW sont morts.
Auriez-vous une solution ?
Citer
#2 Tchenss 22-04-2016 16:01
Ce n'est pas notre travail, mais celui de Chan-Mokona ^^
En ce qui concerne les raw, il s'agit d'une redirection vers un site externe, donc c'est chez eux qu'ils faut demander le réupload., puisque nous n'hébergeons plus rien nous-même.
Désolée.
Citer
#3 pooki 20-07-2017 07:54
Passionnant drama sur fond historique avec des personnages particulièrement captivants, un excellent casting et belle réalisation qui ne s’appesantit pas sur les batailles sans les éluder.

Tout l’intérêt tient sur les interactions comportementales entre les protagonistes avec des caractères marqués que j’ai trouvé fascinants, entre autres également les diverses relations familiales et en particulier dans le clan Tokugawa.

Bien apprécié la réplique de la princesse Gou, brillamment interprétée par une délicieuse actrice, s’adressant au patriarche Tokugawa dans l’avant-dernier épisode : « vous êtes un grand menteur », là c’est une litote.

moult remerciements à Chan-Mokona pour le partage de la traduction :lol:
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas J-Dramas Gō ~ Himetachi no Sengoku ~ *o*/