You're beautiful

Note utilisateur:  / 9
MauvaisTrès bien 

You're beautiful

Ban

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 7 octobre au 26 novembre 2009 (sur SBS)

Go Mi Nyu est orpheline et a toujours vécu au couvent. Elle se destine à être bonne sœur. Son frère jumeau, lui, veut devenir chanteur professionnel et réussi uen audition pour intégrer le groupe A.N.JELL. Mais suite à un problème de chirurgie esthétique, il doit rester en Amérique quelques temps et demande à sa jumelle de le remplacer au sein du groupe jusqu'à son retour.
Go Mi Nyu pour aider son frère, mais aussi dans l'espoir de retrouver sa mère, se fait donc passer pour Go Mi Nam et sort de son couvent pour intégrer un groupe de garçons...

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
G01G02G03G04G0502
BONUS
Spéciale Jung Yong Hwa
(Pourquoi lui ? Parce que ♥ ♥)

.. Wallpapers ..

W01W02W03W04W05W06W07

________________________

Avis personnel par rori :

Attention va y avoir du fan girl !! vu le casting de beau pti cul, c'est dur de résister. Vous allez me dire le sujet s'y prête, faire un drama dans le milieu du showbiz avec un boys band, ils pouvaient pas choisir des boudins.

A01

Le quator est composé de la charmante gueule d'amour Jang Geun Seok, connu surtout pour avoir joué le triste roi de "Hong Gil Dong"; Ici hallucinant dans le rôle du bourreau diabolique au cœur tendre.
De Lee Hong Ki chanteur célébrissime de FT Island (perso moi j'adore, et en particulier sa petite voix légèrement cassée*o*)
Jung Yong Hwa  visiblement faisant parti d'un groupe nommé C.N.Blue  mais inconnu pour ma part.
OMG rori, tu me fais honte ç_ç
Mon pauvre Yonghwa - Qui ne connaît pas CNBlue now, et il a une voix magnifique en plus. Ralala...

Et Park Shin Hye qui a la dure tache de jouer encore un travesti après les nombreux drama sur ce sujet. Elle est un chouilla trop niaise pour moi (surtout sa manière de parler...) mais bon c'est le rôle qui veut ça et son enchaînement de bourde le fait vite oublier. Après m'avoir fait couler des seaux de larmes dans Tree of heaven, elle me bluffe ici en démontrant un potentiel comique insoupçonné !

J’avais un peu peur d'un scénar surfait, mais finalement malgré quelques clichés, c'est assez frais et novateur (par exemple son travestissement est découvert au deuxième épisode et pas dans les derniers, comme dans la plupart des drama ou tu te dis "mais quel benêt celui là, ouvre les yeux...")

L'humour s'approche par moment de délires très "animés japonais". Les espèces de théâtres intérieurs qu'ils ont parfois (et plutôt réservés aux drama taiwanais normalement) sont un vrai régal. Hwang Tae Kyung, en particulier à souvent la petite réplique débile juste après une tirade hyper sérieuse (effet bœuf assuré) ou encore Jeremy, le seul ignorant, et qui vit sans cesse dans la parano que le groupe tourne gay XD

A02A05

La musique ne m'a pour le moment pas vraiment accrochée, mais n'est pas désagréable.
Bon vous l’aurez compris j’aime et le recommande chaudement !

 

Avis personnel par Teebouchon :

Oh my god, qu’il est bon, jouissif, mignon, tendre, hilarant. Aaaaaaaah j’suis encore toute bouleversée tellement j’ai pris mon pied à le regarder. La force de ce drama réside dans le caractère des personnages parce qu’à la base l’histoire est assez classique (une nana qui se déguise en gars c'est du déjà vu hein). Les personnages, même s'ils sont assez basiques au premier abord, apportent chacun leur petite touche personnelle. C'est ce qui les rend tous unique :

- Go Mi Nam : bon la nana toute naïve, limite bêbête, on connait la chanson. Mais ce que j'ai aimé chez elle/lui c'est sa voix assez particulière limite de personnage d'anime. C'est trop mimi. Par contre elle aurait pu faire un effort quand elle est en garçon, la rendre un peu plus grave.

- Hwang Tae Kyung : oh my god, comme il l'a travaillé son personnage. Ses coupes de cheveux (celle de la mèche qui fait limite super grasse et qui recouvre son magnifique oeil maquillé, beurk, mais la version à la nobuta ou la Mike He dans DBY mama mia). Et sa façon de parler, la vache y’a des fois, j’avais l’impression de retrouver le parler de Maestro Kang surtout quand il dit Go Mi Nam, et puis sa petite moue boudeuse trop kawai.

- Jeremyyyyyyyyyyyyy : c'est la kawai touch incarnée ce gars. Mon petit rayon de soleil, sa voix un peu cassée, ses coupes de cheveux aussi (je tire mon chapeau pour l'énorme champignon qui recouvre sa petite tête blonde, alors celle là elle restera gravée à jamais dans ma mémoire tellement elle est d'un kitchissime absolu), et ses hauts XXL avec des pantalons slim.

A03A04

Ce que je retiendrai le plus de ce drama c'est son côté comique, parodique. Ils ont mis le paquet. Des répliques qui font mouche, des scènes parodiées, l'univers du star system coréen est mis à mal, mais que c'est jouissif. Grâce à eux j'peux me prendre des délires toute seule. Mwahahaha !!!!!!!!!!!!!

Franchement j'vois pas de défauts à ce drama, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (normal je ne l'ai pas lâché du week end). Alors allez le regarder.

 Note : 10 / 10

 

Commentaires   

#1 yuuki-ni 08-12-2012 14:52
Ce drama est à voir et à revoir.
Dommage qu'il soir licencié :zzz
Citer
#2 Tchenss 10-12-2013 03:59
Moi je l'ai, c'est le principal :P
Citer
#3 Helly 12-12-2013 16:15
:lol: Une première pour moi et essai réussi. Une découverte super intéressante mêlant l'humour (mais comme j'ai ri), l'amour et tout et tout. J'ai tout simplement ADORE.

Une vraie drogue, deux nuits pour voir ces 16 épisodes et ils me manquent déjà tous, on s'attache vite à ces persos ;) Merci Tchenss pour ce super conseil :D

J'espère accrocher autant à mes prochains dramas ;)
Citer
#4 Tchenss 13-12-2013 19:32
Mais de rien, c'est toujours avec grand plaisir que je pervertis les gens encore purs :D
Citer
#5 Helly 20-12-2013 16:59
Ca m'étonne pas de toi mdrrrrrrr faut que je m'y remette ;) Merki encore :D
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens You're beautiful