Heading to the ground / No limit

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Heading to the ground
~ No limit ~

Ban

Genre : Sport - Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 9 septembre au 4 novembre 2009 (sur MBC)

Kang Hae Bin, fille du président de la ligue coréenne de football, ne compte pas s’asseoir sur ce privilège et trop fière, cache ses origines dans le milieu sportif pour faire reconnaître sa véritable valeur. Mais depuis 3 mois maintenant qu’elle est passée professionnelle en tant que manager, elle ne trouve aucun footballeur voulant signer pour elle…
Son jeune âge et surtout le fait qu’elle soit une femme faisant fuir tout le monde.
Déterminée, elle va tout de même poser son dévolu sur Cha Bong Gun, visiblement très talentueux, mais que son caractère emporté et sa malchance n’ont entraîné que des échecs.
Ensemble, ils vont tout faire pour donner tort aux mauvaises langues et accéder au sommet !

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

W01 W02 W03 W04
W05 W06 W07

________________________

Avis personnel par rori :

Le drama tant attendu avec Uknow ! (Pour les novices, c’est le membre du groupe très connu DBSK, qui bouge le mieux les fesses ! *o*)
Donc bon que dire…je suis plutôt contre voir les idoles se lancer dans les drama, pour ma part je les trouve en grande majorité très mauvais et ça m’attriste de penser que c’est du temps qu’ils perdent hors des planches à réviser leurs chorégraphies…
Enfin j’ai laissé une chance à notre DBSKien en regardant « Heading to the ground », mais là encore ça me conforte dans l’idée que l’on ne s’improvise pas acteur. Car le Uknow, même s’il n’est pas à hurler de médiocrité, n’est pas bon…
Pour ce qui est du reste, le scénario est dans les normes du drama coréen sportif, avec son zeste de romance et d'humour supplémentaire. Go Ah Ra s’en sort bien (mais pitié nourries-toi T_T) mais j’ai presque une préférence pour Lee Youn Ji
L’Ost est sympathique.
Assez plaisant dans l’ensemble mais pas transcendant. Il faut dire que je dois détester le foot autant que j’aime les drama…

Ah oui ! Petite parenthèse sur un détail qui m’a marqué °-° (oui je sais je vous emmerde à voir des détails qu’on préférerait ne pas connaître) le U know, souvent torse nu dans ce drama, m’a semblé comment dire… beaucoup plus gringalet que dans les clips ou sur les photos ! =>

03

Alors je crie au scandale !! Y’a tromperie sur la marchandise, on nous a menti mesdemoiselles.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Heading to the ground / No limit