The slingshot / Story of a man

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

Story of a man

Ban2

Genre : Action - Romance
Nombre d'épisodes : 20
Diffusion : du 6 avril au 9 juin 2009 (sur KBS2)

À la suite d'un reportage qui a détruit la réputation de son usine, Kim Dook fait faillite. Endetté, poursuivi par des créanciers peu scrupuleux et ne pouvant supporter la perte de l'entreprise familiale érigée par son père, il se jette sous un camion, abandonnant sa femme et ses deux filles face aux dettes impayées. Son frère, Kim Shin, ne supporte pas la mort de son frère et décide de rendre une "petite visite de courtoisie" à la chaîne responsable de cette faillite... Armé d'une arbalette, il vient menacer le présentateur du JT pour qu'il rectifie le reportage responsable de la mort de Kim Dook. Kim Shin finit bien évidemment en prison, et après de nombreuses difficultés d'adaptation, il décide d'y préparer son plan de vengeance, puisque la faillite, loin de n'être le fait que du seul reportage, semble s'inscrire dans une affaire de marchés et d'actions financières orchestrée par le PDG d'une des plus grandes entreprises de construction de Corée. Après 3 ans d'emprisonnement, il monte une équipe pour mettre son plan à exécution : provoquer la faillite de l'entreprise Chae pour leur rendre la pareille.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

P01P02P03P02

________________________

Avis personnel par Mayahime :

Bon bah j'ai enchainé plusieurs épisodes, et J'A-D-O-R-E.
Bon déjà, Park Yong Ah est...  ! >.< (Avec son pitit sourire malicieux... what else ? <3)
Et l'histoire (oui quand même, parlons-en) est vraiment très bien. C'est intense, c'est bien tourné, bref, c'est un vrai bijou.
Bon alors par contre, le tout premier épisode, bof, c'est plutôt à partir du 2, quand il est en prison, que ça devient vraiment intéressant... J'adore le personnage taré là, qui a toujours son casque et qui peut pas parler sans rentrer en connexion avec la personne avec son doigt XDD)
Et puis Park Si Yeon, la méchante de My girl (oui je sais), évidemment dans MG elle est détestable, mais là elle joue vraiment bien, et à partir de plusieurs épisodes (parce qu'elle... change de parcours subitement, on va dire), elle devient vraiment classe, confiante, bref, femme fatale qui sait ce qu'elle veut et qui y arrive.
J'adore la relation qu'elle contruit avec le méchant PDG ><
J'adore le duo Jae Myung et Kim Shin aussi, quand ils font leurs arnaques, ou qu'ils s'amusent à s'auto-tester XD (et qu'ils tombent sur une certaine personne... "oh non sérieux, pas elle oO" pour ceux qui l'ont vu  XDD)

Bref, rah ya trop de trucs à dire, j'adore et je vais continuer d'abord. Je vous le conseille donc très boucoup meupodutout

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens The slingshot / Story of a man