Cinderella man

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Cinderella man

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 15 avril au 4 juin 2009 (sur MBC)

Une nuit, une riche femme d'affaires et son chauffeur se rendent dans une maison de la proche banlieue afin d'y établir le plus gros échange qu'elle n'ait jamais fait de toute sa vie : contre une forte somme d'argent, elle récupère un nouveau-né gracieusement offert par la sage femme de la maison. Avant de quitter le quartier, le chauffeur entend cependant le cri d'un second bébé dans la maison mais ne s'en soucie pas et prend le volant.
Une vingtaine d'années plus tard, nous retrouvons ce garçonnet qui a bien grandi et se nomme dorénavant Lee Joon Hee (Kwon Sang Woo). Fils d'une famille reconnue dans le pays, il vient se recueillir sur la tombe de son père, décédé ces jours derniers. L'annonce du testament est imminente...
Seo Yeo Jin (Im Yoon Ah), étudiante dans une école de mode parisienne, vient de prendre le premier vol pour la Corée du Sud afin d'assister à l'enterrement de son défunt père, décédé précipitamment. Là bas, sa mère fait un malaise lors de la veillée funèbre. C'est alors qu'apparaît Oh Dae San (Kwon Sang Woo), copie conforme de Lee Joon Hee. Il est tout le contraire de son homologue : pauvre, il enchaîne les petits boulots afin d'ouvrir son propre magasin de vêtements. Il transportera la mère de Seo Yeo Jin aux urgences.
Cette troublante ressemblance est-elle simplement le fruit du hasard ? ...

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

Wall01Wall01b
Wall02Wall03Wall04
Wall05Wall06Wall07

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Cinderella man