My name is Kim Sam Soon

Note utilisateur:  / 2
MauvaisTrès bien 

My name is Kim Sam Soon

Cast01

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 1er juin au 21 juillet 2005 (sur MBC)

Kim Sam Soon est une jolie fille un peu enveloppée et amatrice de pâtisserie.
La veille de Noël, son petit copain la quitte dans le hall d'un hôtel. Par inadvertance, elle se réfugie dans les toilettes des hommes pour pleurer. Elle y croise Hyun Jin Hun, le propriétaire de l'hôtel, qui  profite d'avoir été témoin de la rupture, pour lui faire la morale. Quelques jours plus tard, étant à la recherche d'un nouveau pâtissier, Hyun Jin Hun engage Sam Soon. Et de péripéties en péripéties, Sam Soon se retrouve à jouer le rôle de la fausse petite amie de Jin Hun...

.. Casting ..

.. Galerie ..

.. Wallpapers ..

W01W02W03

________________________

Avis personnel par Teebouchon :

Ah !!! My lovely kim, quel drama, quelle histoire !!!! Il a su remplacer mon Coffee prince (enfin ils sont ex-aequo). Ça m'a fait bien rire quand j'ai vu l'actrice dans le drama. Je m'explique : quand j'ai lu le résumé ça disait une femme de 30 ans boulotte du coup je m'imaginais une femme assez enveloppée, quelle a été ma surprise quand je l'ai vu. C'est du ninportenawak elle est pas boulotte, elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Bon c'est vrai que si on la compare aux actrices avec qui elle joue elle fait un peu plus "grosse" mais quand même c'est abusé, mais bon les asiatiques ne doivent pas voir la même chose que nous ^^.

On se retrouve encore dans le quatuor amoureux mais l'originalité vient de la personnalité de Kim. Elle sait ce qu'elle veut, prend des initiatives (cf épisode 6 notamment) et pour une fois on se sent proche d'elle car elle a conscience qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle est complexée et ne se sent pas bien dans sa peau.

On se laisse facilement emporter dans les péripéties de notre petite Kim et dieu sait qu'elle a pas de chance. Mais heureusement qu'elle a du caractère, et puis elle a de ses délires surtout quand elle laisse son imagination prendre le dessus et qu'on croit que c'est la réalité. Je me suis fais avoir plus d'une fois ^^'.

Pour moi, ce drama m'a permis de découvrir Hyun Bin. Qu'il est sexy et il joue bien, que demander de plus (qu'il parle français !!) .

Par contre Daniel Henney je l'ai pas trouvé tip-top enfin c'est plutôt son personnage. Il fait pas grand chose. Mais bon il occupe les yeux ^^. Quoi moi méchante ? Mais pas du tout ! C'est juste qu'il ne m'a pas marqué.

Bilan: excellent drama qui permet de nous décomplexer un max grâce à des situations bien marrantes.

 Note : 9.5 / 10
Sur ce, bon visionnage et à consommer sans modération.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens My name is Kim Sam Soon