Worlds within / The world that they live in

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Worlds within
~ The world that they live in ~

Ban

Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 27 octobre au 16 décembre (sur KBS2)

Cette série narre l'histoire de deux personnages, le charismatique et froid Jung Ji Oh et la plus confiante et directe Joo Joon Young. Séparés après être sorti six mois ensemble, ils essayent chacun de leur coté et tant bien que mal de gérer leur relation amoureuse et un travail très accaparant. Car en effet tout les deux directeurs dans le milieu de production des drama n'arrêtent une seconde.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

W01W03W02W04

________________________

Avis personnel par rori :

Un drama très attendu surtout pour le come back de Hyun Bin, mais qui a visiblement créé une déception générale !
Et même si je partage ce sentiment, je trouve les critiques un peu dures. Pour moi beaucoup de choses sont bonnes dans cette série et auraient méritées une meilleure audience (7% environ ce qui est très bas…)
Tout d'abord ce qui m'a frappé dès les premières minutes c'est une manière de filmer et une image très originale. Une dynamique toute particulière en ressort ! L'image apparaît un peu crue, les scènes d'actions sont vives et limites caméra à l'épaule. Les passages sur les plateaux de tournage en particulier, sont souvent découpés en plusieurs fenêtres permettant de voir la scène sur différents angles ou point de vue. Les acteurs sont filmés comme sur le vif, les dialogues sont parfois limite étouffés par les bruits alentours. Cela donne à l'ensemble comme un air de documentaire, une sensation ultra réaliste et hyper dynamique.
Les deux acteurs principaux sont à leurs aises, bien dans leur personnage.
L'audience n'a pourtant pas suivi...et il est vrai que malgré ce duo de folie, un scénar assez attractif et une façon de filmer originale, la sauce ne prend pas...
On regarde ce drama de manière détachée, l'émotion ne vient pas, on s'ennuie presque. 
Peut être trop intello... ils parlent beaucoup, analysent trop leurs sentiments, leurs relations aux autres et au monde de manière trop psychologique peut être. Ce qui devait en faire aa force (le coté réaliste dans le ton et la façon de filmer) en fait probablement aussi sa faiblesse ; On demande plus de poésie, de fantasme, mais on nous sert une réalité trop crue. 
Je me rebelle tout de même contre ce boycott : 
(Fangirl on) Ce drama vaut la peine d'être regardé juste pour la présence de l'extraordinaire, rare et si beau Hyun Bin.
Pour le voir se mouvoir, s'exprimer avec tant de grâce et de sex appeal !!! Je t'en prie, n'attend pas encore 2 ans avant ton prochain drama on t'aimeuuuuuuh !! (fan girl off)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Worlds within / The world that they live in