A love to kill

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

A love to kill

Genre : Drame - Romance - Tragédie
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 31 octobre au 20 décembre 2005 (sur KBS2)

Kang Minju était plus qu'un grand-frère pour Bokgu. Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti. Kang Bogku retrouve finalement son frère Kang Minju 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok avec un riche héritier.
Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère.
Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Minju et elle ont partagés. Tandis que le temps passe, Bogku commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour.
Source : moshi-moshi

.. Casting ..

.. Galerie ..

01

___________________________

Avis personnel par Mayahime :

02

 

 Un drama excellent bien qu'un peu trop déprimant pour moi... j'aime pas trop cette manie de faire des séries ou l'histoire est déjà dramatique, les personnages sont tous malheureux et vont de souffrances en souffrances, et le tout se finit de manière tout aussi tragique.

Franchement, ça s'enchaine bien c'est vrai, mais entre 2 épisodes, il faut vraiment alterner avec des épisodes légers (voir carrément à la con, style Yukan Club ou My Boss My Hero), je dois dire que à partir des épisodes genre 10, jusqu'à la fin.... ça m'a blasée, un truc de fou o_o

À part ça, certaines scènes m'ont skotchée à ma chaise, c'est intense, c'est beau, c'est à voir quoi. J'adore particulièrement une chanson de l'OST, me souviens plus du titre mais elle marque XD (ouais je sais on s'en fout.)

Note : 08/10

 

Avis personnel par Rori :

Encore un incontournable, avec un Bi troublant, perturbant dans un rôle tout en faux semblant.

03

Bien loin de la danse de l'ours de Full house, il sublime ce drama par un jeu parfait. Un scénario pas mal, mais parfois trop excessif pour être crédible, des incompréhensions et de grosses longueurs vers la fin. une fin que je jugerais d’ailleurs assez médiocre, mais c'est un point de vu qui n’est visiblement pas partagé, donc à vous de voir !!

OST d'une grande beauté 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens A love to kill