Lawyers of Korea

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Lawyers of Korea

Ban

Genre : Comédie romantique - Métier
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 9 juilet au 4 septembre 2008 (sur MBC)

Lee Ae Ri, l'une des actrices les plus en vogue de Corée, décide de quitter le monde du show-business après son mariage avec le jeune et très riche Han Min Gook.
Ce jour-là, sa meilleure amie Woo Lee Kyung assiste au mariage et souhaite au couple d'être heureux pour le restant de leurs jours.
Lee Kyung occupe le poste de manager dans un cabinet d'avocat, et co-habite avec son collègue et petit-ami Byun Hyuk. Du jour au lendemain, Byun Hyuk part poursuivre sa carrière aux Etats-Unis et 6 ans plus tard, Lee Kyung est devenue elle-même avocate et exerce dans un petit cabinet qui se dit spécialisé dans les divorces.
La nouvelle faisant évidemment la une de tous les journaux, elle apprend avec surprise le divorce de sa meilleure amie Ae Ri avec le mania des finances Han Min Gook. L'actrice, aigrie par ce mariage raté qui lui a coûté sa carrière, décide d'engager le meilleur avocat pour soutirer à son ex-mari une importante somme d'argent en compensation... Quelle vengeance plus belle face à un vrai rapiat qui ne pense qu'à agrandir sa fortune 28h par jour ?
Le hasard faisant décidemment bien les choses, ce meilleur avocat se trouve être Byun Hyuk, qui revient donc des States pour l'occasion, au grand désespoir de Lee Kyung... et contre-attaque sournoise oblige, Han Min Gook décide d'engager Lee Kyung en tant qu'avocate. Celle-ci va devoir se battre contre sa meilleure amie et son ex-petit-ami dans une lutte impitoyable mettant en jeu les 100 milliards de wons de son -détestable- client.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

.. Wallpapers ..

W01W02W0304

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home Dramas Licenciés coréens Lawyers of Korea