Chuno

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Chuno
~ Slave hunters ~

Ban

Genre : Historique - Romance - Aventure
Nombre d'épisodes : 24
Diffusion : du 6 janvier au 25 mar 2010 (sur KBS2)

L'histoire se déroule au XVIIe siècle, au temps de la Corée du Choson (Joseon). Elle débute en 1636, après la seconde invasion Mandchoue. Un tyran gouverne alors le pays, ayant écarté la famille régnante légitime par de multiples assassinats. Seul un prince en a réchappé et a été envoyé en exil, dans une ville loin du pouvoir. La population souffre. Elle a dû en grande partie lourdement s'endetter pour pouvoir assurer sa survie, et nombreux sont les habitants que cette situation a réduit en esclavage.

Dans cette époque troublée, Dae Gil, fils d'une famille noble ruinée, a survécu à la déchéance sociale en devenant un chasseur réputé d'esclaves en fuite. Il a constitué toute une bande autour de lui et il poursuit inlassablement une quête qui semble vouée à l'échec : retrouver une jeune femme qu'il a jadis aimée, qui était une domestique de sa famille, Un Nyun. Sa route va croiser celle de Tae Ha, un ancien garde royal, devenu esclave, suite à une injuste accusation d'un crime qu'il n'a pas commis. Il est depuis cantonné aux plus basses besognes, rattaché au travail dans les écuries. Or, Tae Ha s'enfuit un jour ; Dae Gil va se lancer à sa poursuite. Tandis que Un Nyun, sous une nouvelle identité, réapparaît. Dans le même temps, les gouvernants souhaitent en finir une fois pour toutes avec le dernier survivant de l'ancienne famille régnante.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

________________________

Avis personnel par rori :

Des hommes splendides, musclés, à moitié nus, qui donnent tout dans des combats enragés, aux prix de litre de sueurs et de sang... JE PRENDS !!!!

Ai-je mentionné les décors et costumes sublimes, une intrigue très prometteuse, des acteurs superbes ? Non ? °-°
Ouais, on s’en fout, vive la testostérone.alt

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir